Gaiters vs Mtl

Scorpions
Par combien est-ce que Les Carabins vont-ils détruire les Gaiters. 10,20,30. Lets here it folks

Re: Gaiters vs Mtl

Alain M.
30 minimum...y on pas de botteur en plus .........

Re: Gaiters vs Mtl

MdM
Alain M. wrote
30 minimum...y on pas de botteur en plus .........
y'on plus de centre non plus.

Ca va être un retour au Carabins 1.0 vendredi. Run Baby Run!!! Exactement comme les Stingers la semaine dernière.

La D devrait avoir une grosse game aussi. PAr contre, BU a quand meme un bon QA de 4 ans qui pourrait tenter de se prendre pour H. Richard en attaquant les zones profondes. Ca pourrait fonctionner.

Les Carabins vont vouloir rétablir les faits sur leurs nouvelles capacités à mettre des points sur le tableau.

Ca devrait finir 58-13 (ben des safty)

Re: Gaiters vs Mtl

lavalvanier
Utilisateur Banni
du match que j'ai vu la semaine dernière à radio-can ouf je donne pas cher des gaiters...les bleues voudront surement se reprendre du match contre la puissante machine du rouge et or. carabins par 40 minimum

Re: Gaiters vs Mtl

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Alain M.
Alain M. wrote
30 minimum...y on pas de botteur en plus .........
D'accord pour 30 points, mais seulement si le plan de match initial fonctionne. Sinon, à cause de leur incapacité à réagir, je ne suis même pas sûr qu'ils vont gagner.

Re: Gaiters vs Mtl

Miami83
Maraudeur tu es trop pessimiste. Les bleus ont une bonne equipe qui saura progresser au fil des semaines. Ma prediction 45 a 6

Re: Gaiters vs Mtl

Matou_76
En réponse à ce message posté par Scorpions
De mon coté par 40 aussi.

Je suis content que la première partie de la saison ai été contre le R et O. Une fois nos faiblesses évidente montrées contre la meilleur équipe, nous avons quelques matches pour les corriger. La course des RB et du QB. La tertiaire qui sera encore mit à l'épreuve. J'aimerai voir une attaque version 2.0.1.2 avec 7% de courses du QB, 43% de courses, 49% de passes et 1% de jeux truqués.

Un prof à déjà fait ça au CEGEP: Au premier examen je vous criss à terre! Je vous relève ensuite! lol!

Je ne prend pas BU à la légère. Mais une victoire nous attend. Et la bière à 5$ aussi!

Re: Gaiters vs Mtl

Non monsieur... Contribution volontaire au tailgate...

Re: Gaiters vs Mtl

Massacre en vue si les Carabins courent moindrement avec le ballon. De ce qu'on a vu la semaine dernière contre Concordia (ils se sont quand même faits défoncer par un porteur de ballon américain recrue, donc d'environ 18-19 ans), leur mollesse du bide comme les Deux Fans l'appelle, semble atteindre des sommets inégalés cette année. Juste quelque passe par ci par là pour éviter qu'ils remplissent la boite et la victoire est dans le sac.

À l'inverse, défense nickel à privilégier contre McDonald qui n'est pas un mauvais passeur.

Re: Gaiters vs Mtl

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Alain M. wrote
[...]
d'accord avec toi!

Re: Gaiters vs Mtl

Matou_76
LOL! je parlais dans les estrade! Je compte faire un stop plus long demain au tailgate! je me cherche une gardienne ce soir! :P

J'ai le droit d'apporter 2-3 hot-dog? :)

Re: Gaiters vs Mtl

Le Grammairien
En réponse à ce message posté par Scorpions
Les c'rabs devraient se défouler sur des Gaiters diminués.  20 points.

Re: Gaiters vs Mtl

mario
S.V.P  comme j ai mes filles ce soir quelqu un pourrais me dire si il y a web diffusion et quel est la station.   merci beaucoup.

Re: Gaiters vs Mtl

Alain M.
aucune my friend...radio only  ;)
http://www.cibl1015.com/

Re: Gaiters vs Mtl

mario
Merci pour la radio, je vais l écouter mais il y a t il une station web pour les images en même temps.
               merci.

Re: Gaiters vs Mtl

MdM
www.cism.ca