Frederik Antoine

baloup
Ira-t-il dans la NCAA? Possiblement le joueur le plus athlétique du recrutement 2018. Le genre de joueur qui peut joueur partout.

https://www.hudl.com/video/3/5525705/59e3ed87e9854311a4230402

Re: Frederik Antoine

bob
baloup wrote
Ira-t-il dans la NCAA? Possiblement le joueur le plus athlétique du recrutement 2018. Le genre de joueur qui peut joueur partout.

https://www.hudl.com/video/3/5525705/59e3ed87e9854311a4230402
Un autre frère qui se retrouvera dans la NCAA.

Re: Frederik Antoine

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Son but est ncaa en premier lieu

Mais s’il reste au quebec laval et mtl sont dans ses choix sa me surprendrai bcp

Re: Frederik Antoine

John
Pas sur de comprendre ta deuxième phrase...

Re: Frederik Antoine

J'ai l'impression qu'il a oublié des mots, genre "ça me surprendrait beaucoup" qu'il choisisse McGill ou Sherbrooke.

Re: Frederik Antoine

Sa me surprendrai bcp qu’il choisisse de resté au Québec son premier choix reste la ncaa et met des efforts de ce côté

Re: Frederik Antoine

Jay K.
Je prevois qu'il choisira les Carabins

Re: Frederik Antoine

alex
Moi je prévois qu’il jouera ncaa

Re: Frederik Antoine

Formely NCAA Guru
En réponse à ce message posté par baloup
Il devrait etre dans la section recrutement 2019. Il lui reste une autre annee non? (a moins que je me trompe)

Re: Frederik Antoine

alex
Recrutement 2018 pour lui il a jouer 3 ans a momo

Re: Frederik Antoine

baloup
Il n'est pas dans le line up de 2015 de Montmorency. Il n'était peut-être pas admissible et il a peut-être joué ailleurs que là.

Re: Frederik Antoine

Formely NCAA Guru
Il etait peut etre a momo comme etudiant, mais jouait sa derniere annee midget en 2015?

Re: Frederik Antoine

En réponse à ce message posté par baloup
Ça fait 2 ans que je dis qu’il est le meilleur RV à sortir du #CollDiv1

La question qui tue, qui est le meilleur, lui ou K. Mittal (#recrutement2019) ?

Re: Frederik Antoine

alex
Antoine risque de jouer ncaa

Mais je crois encore que Vincent Forbes mombleau est le meilleur receveur à sortir du collegial cette année il y a tout les records du collegial

Re: Frederik Antoine

baloup
On ne peut se baser que sur les statistiques pour évaluer un joueur comme Antoine. Il jouait à Montmorency, ce qui n'aide vraiment pas pour les statistiques. Antoine à un meilleur physique que Forbes-Mombleau et possiblement plus athlétique. Son potentiel est très élevé. Cependant, il y a d'autres choses qui doivent évaluer et prises en compte.

D'ailleurs, est-ce sûr que Forbes-Mombleau sera du recrutement 2018? Il y avait quelqu'un sur le forum qui avait évoqué qu'il ferait peut-être 4 ans. Probablement un futur Rouge et or.

Re: Frederik Antoine

IL a battu tous les records de qui ? F. Lechasseur ?

Un très bon receveur, mais qui n'a pas brûlé la LFUQ dans la suite de sa carrière...

Re: Frederik Antoine

baloup
Pivin l'avait pas battu par la suite?

Re: Frederik Antoine

Pivin ???

Un très bon receveur, mais qui n'a pas brûlé la LFUQ dans la suite de sa carrière... lolll (ok ok c'est une blague...)

Re: Frederik Antoine

Il a battu le record Marc Antoine pivin qui avais battu un vieux record de JP Ménard en carriere

Forbes mombleau a battu le record de pivin qui avais battu le record de norzil pour la saison

Moi je crois que Antoine jouera ncaa et ne mettra jamais les pieds au RSEQ

Re: Frederik Antoine

Darknight
En réponse à ce message posté par baloup
pis faut pas ce basé juste sur Hudl non plus.

Frederik est un excellent receveur, mais dans son highlight les 2 gros play contre nous ces quand on mène 41 a 0 et que ces les spares sur le terrain car avant sa il avait rien fait.

les meilleurs receveur D1 cette saison

1- VFM
2- Mitale
3- Antoine/Rocheleau/Émilus