Frederik Antoine

Re: Frederik Antoine

TWOPICK
A mon humble avis, VFM est le meilleur receveur de la D1.

Antoine meilleur physique…plus grand oui.
Mombleau doit facilement être le WR le plus fort physiquement de la RSEQ.  Au CNDF il y avait seulement Pépin (Left Tackle) et son frère (MLB) de plus puissant que lui au bench press :P

Et bien beau que VFM est seulement 5’10 mais j’ai rarement vue un joueur flotter dans les airs comme lui le fait ce qui compense amplement pour son 5’10.

VFM devra faire une session d’hivers au CNDF, et si tout va bien il rentre au mois d’août à l’université donc oui il pourra jouer dès cette année dans une équipe universitaire.

Pour moi.
1. VFM
2. Mitale//Emilius
3. Rocheleau//Antoine

Re: Frederik Antoine

alex
La grandeur et la rapidité sa fait pas fois de tout

Mathieu blanchette est sous estimé aussi

Jacob doucet bruyère il a été blessé au genou un autre bon receveur

Re: Frederik Antoine

Darknight
ouais Mathieu est le next one for sure

Re: Frederik Antoine

TWOPICK
En réponse à ce message posté par alex
Oui ils sont bon juste moins que les 5 autres à mon humble avis.

Mais ils ont ce qui faut pour aider une équipe universitaire.

Re: Frederik Antoine

Formely NCAA Guru
Food for thought: Frederik Antoine a joue blesse aux hamstrings toute la saison selon ce que j'ai entendu. Il etait seulement a 50% et jouait en boitant. J'imagine qu'il doit etre toute une bete si il etait a 100%.

Re: Frederik Antoine

J'ai fait qq recherches et F. Antoine a reçu une offre de Buffalo et de University of Ohio (les Bobcats).

Bizarre que le Mass ait passé par-dessus lui. Ils devaient lui préférer Émilus...

Re: Frederik Antoine

alex
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Sans contredit il est un receveur extraordinaire

Re: Frederik Antoine

J'ai fait qq recherches et F. Antoine a reçu une offre de Buffalo et de University of Ohio (les Bobcats).
Et il n'en a pas acceptée aucune des deux ? Peut-être pense-t-il en recevoir une meilleure (programme plus reconnu).

Re: Frederik Antoine

Re: Frederik Antoine

Il a reçu des offres il a encore le temps dans recevoir d’autre

12