Fred Chagnon

Bleu Poudre
Quel match il a joué samedi, wow !! Il était partout j'espère que sa blessure n'est pas trop grave!

Re: Fred Chagnon

MdM
c'est sa cheville qui a manger le coup. Il a quitté le stade avec un gros sac de glace accroché à la cheville. Mais tu as raison, il en a joué un SOLIDE.

Re: Fred Chagnon

c'est sa cheville qui a manger le coup. Il a quitté le stade avec un gros sac de glace accroché à la cheville.
Rien de cassé j'espère, simple foulure ?

Re: Fred Chagnon

c'est sa cheville qui a manger le coup. Il a quitté le stade avec un gros sac de glace accroché à la cheville.
Rien de cassé j'espère, simple foulure ?
pas la moindre id

Re: Fred Chagnon

Bleu Poudre
Probablement pas j'espère!

Prévost revient quand?
JCM

Re: Fred Chagnon

JCM
On jase là, mais ça serait qui le 3e MLB après Chagnon et Prévost?

Re: Fred Chagnon

c'est sa cheville qui a manger le coup. Il a quitté le stade avec un gros sac de glace accroché à la cheville.
Rien de cassé j'espère, simple foulure ?
pas la moindre id
Une simple foulure peut le tenir à l'écart pour un mois pareil,oui,c'est vrai que c'est moins pire qu'une fracture,en tous cas,Godin qui semblait s'être cassé une jambe,du moins,c'est ce que je pensais,est revenu au jeu plus tard,je n'ai rien compris là-dedans,j'aimerais qu'il nous explique où qu'il avait mal.

NO NOM ÂGE
49 Chagnon, Frédéric 22
POSITION TAILLE POIDS
Secondeur 6'04 240

mon genre de joueur,Amen.

Re: Fred Chagnon

En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
On jase là, mais ça serait qui le 3e MLB après Chagnon et Prévost?
Prévost revient au jeu quand (blessé lui aussi si je ne m'abuse) ?

Re: Fred Chagnon

Il est vraiment grand et gros...

Re: Fred Chagnon

En réponse à ce message posté par JCM
Pte qu'on ferait redescendre R. Lusikila?

Re: Fred Chagnon

Il y a bien Carl Shaw qu'on a vu vs les GeeGees, mais peut-il jouer au centre ?

Re: Fred Chagnon

Absence de trois semaines , ce qui nous ammène @ Sherby avant le bye week

Re: Fred Chagnon

balou
Des nouvelles de Chagnon?

Re: Fred Chagnon

Non, on ne l'a pas vu à Sherby hier (même en habit de ville)

Re: Fred Chagnon

Bleu Poudre
Son impact hier fut indéniable ,il a fait dévié la passe de Richard à la toute fin!! Un joueur dominant pour la big D!!