Foucault au Superbowl

Windenis
Bravo, même faire partie de l'équipe de pratique, pour un DL canadien se rendre au SuperBowl c'est quand même exceptionnel

http://www.journaldequebec.com/2016/01/26/cest-le-reve-de-tout-joueur

Re: Foucault au Superbowl

Bizz
T'as raison, mais il reste un «Bleu»; plus pâle qu'avant, mais «Bleu» quand même. Même pas la moindre trace de rouge sur leur uniforme, pas même sur le casque...

J'penses que je vais lui envoyer des bas rouge....

Je lui souhaite une bague ! (avec un peu de rouge...)

Re: Foucault au Superbowl

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
 pour un DL canadien
p'tite correction, OL

Re: Foucault au Superbowl

MdM
DomSKIbuM wrote
Windenis wrote
 pour un DL canadien
p'tite correction, OL
par contre, il faut se rappeler que David était un DL avant.

Re: Foucault au Superbowl

DomSKIbuM
MdM wrote
DomSKIbuM wrote
Windenis wrote
 pour un DL canadien
p'tite correction, OL
par contre, il faut se rappeler que David était un DL avant.
effectivement, mais rapidement transforme en OL a l'universite

Re: Foucault au Superbowl

balou
En réponse à ce message posté par Windenis
Le grand jour! Une belle expérience pour David Foucault. On parle aussi de lui dans plusieurs médias québécois. Une source d'inspiration pour les jeunes qui veulent atteindre la NFL.

Je me range derrière les Panthers.
mik

Re: Foucault au Superbowl

mik
Ce serait intéressant de savoir pour qui prennent les  supporters de Laval ici pour le SBowl

Re: Foucault au Superbowl

Windenis
C'est quoi le rapport mon Pit(ou).  Je prends pour les Panthers si ça peux te faire plaisir et si Foucault jouait pour Denver je prendrais quand même pour les Panthers. Arrête d'essayer de provoquer et occupe toi de ta blonde si elle peut t'endurer,
mik

Re: Foucault au Superbowl

mik
Tu vois de la provocation partout toi hein champion? Où est le problème à demander les prédictions et les allégeances? On est sur un forum de football, réveille Pit! Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une insulte dans tes réponses? Pas trop impressionnant champion.

Et si tu ne veux pas répondre, au moins laisse faire et arrête de provoquer la chicane gratuite, on s entend Pit?

Re: Foucault au Superbowl

Windenis
La seule fois où je vois de la provocation ici ça vient de toi! Le problème c'est que tu focus uniquement sur le R&O et ses partisans. Et les insultes tu les inventes. Tu essaies toujours de nous mettre dans une situation défavorable et moi j'ai décidé que je ne te laisserais pas faire, alors lâche prise ou endure!

Re: Foucault au Superbowl

A Windenis:
Tu me doit une autre bière ..... tu avais juré ..... tu t'en souviens, de ne plus intervenir sur les propos de MIK.
Je pense que tu devrais commencer à calculer ce que tu me doit .... sinon, tu vas devoir te trouver une 3 ième job pour rencontrer tes obligations :)
PS: Pour ce qui est de Harding, lui, il va devoir trouver une façon de travailler 34 heures par jour pour me payer ce qu'il me doit .... aussi bien en faire mon deuil .....

NB :Clisse, quand je vais descendre à Québec ( eh oui! quand on va à Québec, on descend ( on ne monte pas)  je vais être obligé d'emprunter un 45 pieds pour pouvoir ramener tout ce que vous me devez :)

Re: Foucault au Superbowl

Cory1958
En réponse à ce message posté par balou

Re: Foucault au Superbowl

mike Harding
Bravo aux Broncos et leur défensive, victoire méthodique et mérité

Re: Foucault au Superbowl

Bert
Euh...Tu aimes vraiment le football? Un des pires matches de l'histoire du Super Bowl: comédie d'erreurs (incluant les arbitres devant une fois de plus se débrouiller avec un règlement débile issu d'une ligue qui n'arrive même pas à définir de façon pratique, réaliste et opérationnelle, ce qu'est une passe attrapée!!!), un QA qui lance des canards flottants, une offensive qui cherche à quitter le terrain au plus sacrant après trois jeux au sol de deux verges chacun... Pour toi, on mérite la victoire en accrochant, en retenant, toujours à la limite de la légalité, tout en érigeant en système de profiter des derniers moments d'un plaqué pour tirer sur le ballon (wow! C,est du beau football, ça!).

Beurk!

Re: Foucault au Superbowl

mike Harding
J`ai jamais dit que sa été un grand match, mais la déf. des Broncos a fait la job. en tabar. Miller ne là pas volé son titre de MVP.

Re: Foucault au Superbowl

bob
Mike Harding wrote
J`ai jamais dit que sa été un grand match, mais la déf. des Broncos a fait la job. en tabar. Miller ne là pas volé son titre de MVP.

La longueur de ses bras,le reach est exceptionnel.

https://en.wikipedia.org/wiki/Von_Miller

Re: Foucault au Superbowl

realist
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Tant qu 'a être redondant on aime sa de meme  , ta juste a allez vendre tes bouteilles vides si tu veux boire du houblon. Sa se peut tu radoter comme sa, incroyable.
realist

Re: Foucault au Superbowl

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Désolé, j'ai bien essayé mais un moment donné il y a des limites à lire des conneries.

Pour la bière je penses que c'est toi qui est en déficit car je n'ai rien bu venant de toi pour les années 2003 à 2013;-)