Fin décevante...Pour nous

Re: Fin décevante...Pour nous

15 verges
Je suis d’accord avec toi Mik sur plusieurs point et s’il quitte je serait reconnaissant et le remercierait pour ses services et accomplissements.

Re: Fin décevante...Pour nous

Football Mik
Salut BP, tu sais que je te respecte, fake, tapes-moi pas dessus ok? haha.

Je ne dis pas que tu as tort, mais voici mon opinion.

1. Dans presque tous les cas, approcher un candidat se fait par l'équipe CFL, pas l'inverse.

2. Quand ça arrive, les journalistes découvre ceci très rapidement, c'est un monde de taupes.

3. Macio a toujours eu une philosophie d'être à l'écoute, ne serait-ce que pour maintenir de bonnes relations, et les bonnes relations peuvent même servir aux joueurs.

4. Je peux affirmer avec certitude qu'il a déjà fait des allers-retours en Floride juste pour décliner des offres.

5. Il faut constater qu'on est dans le football étudiant, et que les joueurs sont privilégiés à tout point de vue.

6. Je persiste à croire que tous travaillent fort pour la victoire, et que, évidemment, ce n'est pas toujours facile.

7. On est pas heureux du résultat de 2018, mais avec quelque chose comme 70 joueurs différents (minimum) qui ont foulé le terrain, on s'en est bien tiré.

Lâche-pas la patate!

PS: Discours assez consistant au fil des années, c'est la version pour les journalistes:

https://www.tvasports.ca/2018/11/12/danny-maciocia-de-retour-dans-la-lcf

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fin décevante...Pour nous

BP, tu t'égares. Exprimer son mécontentement, voire son désarroi, un blogue est entre autres pour ça. Mais les ragots, les calomnies, les allusions basées sur «si tu savais ce que je sais», ça, c'est du «blogue poubelle» et j'espère que je ne suis pas le seul à ne pas souhaiter que l'on dérape vers ce genre de lieu d'échanges.
Tu es manifestement un homme entier et intense, c'est une qualité qui peur devenir un défaut si elle n'est pas maîtrisée.  Franchement, en lisant certaines de tes interventions, je crois que tu devrais en effet ne pas renouveler tes billets de saison et passer à autre chose. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour la faune québécoise, cependant...

Re: Fin décevante...Pour nous

Bleu Poudre
Pourquoi toujours en mettre plus Bert que ce qui est écrit? Pourquoi refuser de voir certaines évidences et nier certains faits qui ne sont plus à prouver?Toujours plus facile de viser le messager que d’admettre que les choses ne tournent pas rond ,toujours plus facile de discréditer au lieu de chercher des réponses à certaines questions.....Recule de l’arbre et tu verras la forêt , accepte que certaines idées préconçues de l’aura parfaite que tu te fais des bleus soient fausses. Plusieurs facteurs font que je ne renouvèlerai pas mes billets mais le facteur principal est l’absence de spectacle outre le match contre Laval. Tu peux penser et dire ce que tu veux , je respecte ton opinion et celle de Mik mais svp informe toi donc plus sur certains sujets concernant les Carabins ,tu me fais penser aux gens qui croient vraiment gagner une croisière aux Bahamas grâce à un coup de fil!

Re: Fin décevante...Pour nous

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Football Mik
Question pour vous tous, Combien de fois Glen Constantin a fait le tour des médias pour parler de son poste éventuel de coach ou gm dans la CFL?

Re: Fin décevante...Pour nous

Bleu Poudre wrote
Question pour vous tous, Combien de fois Glen Constantin a fait le tour des médias pour parler de son poste éventuel de coach ou gm dans la CFL?
Pas mal zéro. Quand on lui pose la question directement, il répond toujours qu'il écouterait une offre qu'on lui ferait mais qu'il ne l'accepterait pas à moins que ce soit à ses conditions. Conditions qui ne sont visiblement jamais venues en 17 ans.

Re: Fin décevante...Pour nous

Zéro fois il aime pas les médias

Re: Fin décevante...Pour nous

Football Mik
En toute franchise, c'est un secret de polichinelle que Constantin ait zéro intérêt pour un poste CFL, et ce depuis des années. La majorité des journalistes ont compris ça, et ceux qui lui posent encore la question le font pour faire du remplissage de contenu gratuit, il n'y a aucune nouvelle là.

Encore une fois, les coachs ne font pas la tournée des médias, ce sont les médias qui font la tournée des équipes, des potins, et la tournée des coachs. Tout ça pour dénicher des scoops et potins.

Dernière chose, je pense que McGill, Sherby, Concordia et autres aimeraient bien être à notre place concernant la progression et le statut du programme Carabins qui s'est hissé au niveau de Laval ces dernières années, et ce avec pas mal moins de moyens et sans la grosse structure commerciale que l'on sait, incluant durant les matchs. Ça marche bien pour Laval et tant mieux pour eux. Mais chaque programme est différent.

Ce n'est peut-être pas assez bon pour certains, mais il faut respecter leur opinions.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fin décevante...Pour nous

mike Harding
D.Maciocia a déjà fait une tournée de médias ( on là  vue dans les studios de TVASPORT et RDS ) Pour parlé des rumeurs de son départ chez les pros.

Re: Fin décevante...Pour nous

Football Mik
Harding, tu affirmes que Macio a fait une tournée des médias spécifiquement pour parler des rumeurs de son départ pour les pros. On l'a vu parler de la formule des séries, et répondre aux performances des Alouettes (un journaliste, c'est comme ça que ça marche). Et on lui demande si la CFL l'intéresse bien-entendu.

Trouves-moi donc des liens WEB svp pour appuyer des affirmations, car je n'en trouve aucun. À chaque fois qu'on l'aborde, il revient à dire qu'il est bien avec les Bleus.

Ce ne serait pas catastrophique si un coach quittait pour autre chose après une période de 6-10 ans.

Mais la machine à rumeur, tu y contribues pas mal et tu devrais appuyer ce que tu dis au-delà du potin.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fin décevante...Pour nous

Bon, vrai qu`il a pas parlé spécifiquement des rumeurs de son départ.
Par contre j`imagine mal l`entendre dire qu`il n`est pas heureux avec les bleus. Sa serait bien le boutte !!! Et BP apporte de bons points a propos des adjoints.
Bye et bonne soirée.

Re: Fin décevante...Pour nous

Football Mik
Oui BP a apporté des points intéressants, mais ton post traitait de Danny, et BP lui-même s'est affirmé reconnaissant envers lui, même si il pense qu'un changement s'impose, il a ses raisons.

Mais pour traiter de rumeurs concernant un head coach, il y en a qui prennent ça pour du cash alors vaut mieux être certain que ça dépasse le potin sinon ça devient gratuit. Reste aussi qu'en ce moment disons que ça peut devenir émotif vite et que certains pensent leurs plaies, manière de parler.

Finalement, pas de faute Harding, à demi-avoué déjà pardonné! J'ai déjà fait pareil dans le passé et nul n'est parfait.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
123