Felix Gobeil-Lapointe

JCM

Felix Gobeil-Lapointe

JCM
Je ne le vois plus sur l'alignement sur la page web. Est-il encore dans l'équipe?

Re: Felix Gobeil-Lapointe

DomSKIbuM
JCM wrote
Je ne le vois plus sur l'alignement sur la page web. Est-il encore dans l'équipe?
  Malheureusement, il va perdre son année à cause d'un cours du cegep, mais il m'a affirmé doubler ses hardeurs au travail d'ici janvier!
JCM

Re: Felix Gobeil-Lapointe

JCM
Ok, merci de l'info. Sans compter les blessés, on a maintenant 12 OL de disponibles...

Re: Felix Gobeil-Lapointe

DomSKIbuM
yep

Re: Felix Gobeil-Lapointe

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
De mémoire, il était déjà un 4 ans de CEGEP...

Il est mieux de prendre les bouchées doubles, compte tenu également qu'il n'a jamais joué comme sur une ligne offensive...

Re: Felix Gobeil-Lapointe

balou
Après ses 3 ans, il s'était engagé pour Sherbrooke. En effet, il lui reste donc 3 ans.