Fabrice Raymond quitte les bleus

Bleu Poudre
Fab Ray est remercié par les bleus suite à une ré-organisation du coaching staff des bleus..

http://www.tvasports.ca/2017/11/22/carabins-fabrice-raymond-sen-va-paul-eddy-saint-vilien-a-une-nouvelle-tache

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Bizarre, je pensais qu'il était apprécié, non seulement pour son travail auprès des demis défensifs, mais aussi au niveau du recrutement.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Retour de N.Thorpe ??

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Ils ont donnés ses fonctions à Polo donc c’est fort probablement un move motivé par le budget d’opération football en bonne partie.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Bleu Poudre wrote
Ils ont donnés ses fonctions à Polo donc c’est fort probablement un move motivé par le budget d’opération football en bonne partie.
Effectivement, ça ressemble pas mal à ça.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Bleu Poudre wrote
Ils ont donnés ses fonctions à Polo donc c’est fort probablement un move motivé par le budget d’opération football en bonne partie.
etk pas sur que le move sois pour le mieux, moi j'aimais beaucoup Fabrice

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

MdM
tout me le monde aimait FabRay. c'est une énorme perte pour le programme.

voila ce que coute le #gastrogate aux Carabins. Un trou dans leur budget d'opération.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

tout me le monde aimait FabRay. c'est une énorme perte pour le programme.

voila ce que coute le #gastrogate aux Carabins. Un trou dans leur budget d'opération.
ben non sa peu pas être la raison, te départir d'un si bon coach pour 1 match cancellé

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Darknight wrote
ben non sa peu pas être la raison, te départir d'un si bon coach pour 1 match cancellé
Peut-être bien que oui malheureusement. Un match local sur 5 de moins cette saison, c'est 15-20% de tes revenus qui viennent de disparaitre. A un moment donné, si le budget d'opération est accoté, il faut soit couper dans les dépenses en quelque part, soit aller chercher du budget ailleurs (université, donateurs, commanditaires, etc.).

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
Ne débute pas un procès de mauvaises intentions, où pêches-tu qu'il n'était pas apprécié? Il y a plein de raisons possibles...faisons attention avant de lancer des fabrications. La vraie raison, peu la connaissent. Je sais toutefois (et je ne dis pas que c'est la raison) que le budget est serré.

Les Carabins football opèrent au même niveau d'excellence que l'équipe au bout de la 20 avec une fraction seulement de leur budget. Un petit miracle en soi. On est loin de faire pitié versus des programmes démunis comme Bishop et Sherby, mais reste que c'est la réalité.

Souvent, on remercie un coach pour un ensemble de raisons convergentes, mais ça ne veut pas nécessairement dire que la personne n'est pas ou n'est plus apprécié.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

TWOPICK
Très dommage, c’est toute un coach et une très très bonne personne. Une grosse perte pour les bleus.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

TWOPICK
Si la raison est le budget. (On suppose)

Avez-vous une idée pourquoi c'est Fabrice Raymond? et non quelqu'un que ça fait moins longtemps qu'il fait partit de l'organisation?

Ou même un gars comme Saint-Vilien que son but est d'être head coach ailleurs?

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Footisme
Utilisateur Banni
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Football Mik

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

John
Oh pour ta santé, ignore ça et essai même pas de comprendre, c'est juste ridicule.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
En réponse à ce message posté par Footisme
Tu as raison et je ne m'en cache pas. Quelqu'un qui arbitrairement te bannis "à vie" de la section sous sa responsabilité et qui n'est même pas capable de te donner une raison précise, ne mérite pas mon respect. Il m'a donc sur son dos "à vie", mais seulement quand il tire trop la couverte à ses fins. Disons que je suis devenu assez allergique à ceux qui s'en prennent gratuitement à notre organisation à chaque occasion, ou qui veulent obstinément toujours avoir le dernier mot. À ce jour, ses 9,000 messages me disent que si il avait mis le tiers de ce temps à doter les fans de Laval et lui-même d'un forum de discussion pour les rouges, ça rendrait service à bien du monde. Sauf qu'ici, il a un auditoire...

Mais réjouis-toi, ça s'est pas mal calmé depuis les pires années...car je connais plus ses stratégies pour toujours avoir l'air dy bon gars, mais on connait notre moineau avec le temps.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

BigJer
J'aimerais bien savoir où il a manqué de respect envers les Carabins dans son post...

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Iwhistler
Je serai franchement déçu des Carabins que l'annulation d'un match coûte un coach...j'aurai cru a une meilleure santé financiere, mais bon si c'est le cas, trouver au plus vite un autre stade pour le bien du budget!!

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

John
En réponse à ce message posté par BigJer
C'est toujours ça le problème, il voit des bibites partout. Pareil comme les gens qui trouve que Sinotte est impartiale et anti Rouge et Or.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
En réponse à ce message posté par BigJer
Il n'a pas nécessairement manqué de respect, et moi non plus. J'ai simplement souligné le fait qu'il a assumé que Fabrice Raymond n'était plus apprécié, et je n'étais pas d'accord c'est tout. Ça faisait gratuit et prêter de mauvaises intentions pour rien. C'est juste mon opinion.

Pour le reste, si quelqu'un s'interroge sur le pourquoi de certaine choses, je lui répond, sans condenser 8 ans en 10 lignes on s'entend, car j'en aurait énormément plus à dire et je n'en ai aucune envie et ne veut pas partir de grosses discissions là -dessus. Mais rien n'arrive pour rien...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

BigJer
Football Mik wrote
[...]

Il n'a pas prêté de mauvaises intentions. Ce qu'il a dit c'est qu'il pense qu'il est apprécié. Seulement toi t'en offusque. Arrête de jouer à la victime.
1234