Fabrice Raymond quitte les bleus

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

LeMaraudeur
Football Mik wrote
Ne débute pas un procès de mauvaises intentions, où pêches-tu qu'il n'était pas apprécié? Il y a plein de raisons possibles...faisons attention avant de lancer des fabrications. La vraie raison, peu la connaissent. Je sais toutefois (et je ne dis pas que c'est la raison) que le budget est serré.

Les Carabins football opèrent au même niveau d'excellence que l'équipe au bout de la 20 avec une fraction seulement de leur budget. Un petit miracle en soi. On est loin de faire pitié versus des programmes démunis comme Bishop et Sherby, mais reste que c'est la réalité.

Souvent, on remercie un coach pour un ensemble de raisons convergentes, mais ça ne veut pas nécessairement dire que la personne n'est pas ou n'est plus apprécié.
MIK ..... lâche la patate .... Sylven a très bien répondu sur cette question ...... pour le reste .... tu t'en occupera en temps et lieu. A t'acharner, tu ne vas récolter que le contraire de ce que tu veux.
Bonne Vanier

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Maraudeur, je pense avoir très bien répondu également, et ce avec des arguments raisonnables. Juste pas d'accord avec l'idée du supposer que Raymond n'était pas apprécié, pas chic pour lui c'est tout, et si je me suis trompé ce ne sera pas la première fois et ce n'est pas la fin du monde non plus. Mais ce n'est pas de l'acharnement. Ça demeure un forum d'opinion et très partisan en plus. Mais tu dois te douter que je n'ai pas de cadeaux à faire à certains. Et il n'y a rien à récolter!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
En réponse à ce message posté par Footisme
Y'a pas de faute vraiment, tu as posé une question légitime c'est ok!
[...]

Pas d'huile sur le feu pal, y'a pas de feu et y'a pas de crime. Mêle-toi de tes oignons pour une fois svp.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

John wrote
Pareil comme les gens qui trouve que Sinotte est impartiale et anti Rouge et Or.
Personnellement, je trouve que Sinotte et Casavant font du bon travail et sont impartiaux. Je ne les trouve pas anti Rouge & Or du tout.

Même que dans les séries nationales, je les trouve un peu pro Rouge & Or. Ce qui est normal selon moi. Ils sont Québécois, on ne leur en voudrai certainement d'avoir un léger penchant pour l'équipe représentant le Québec.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Il y a des causes et des individus perdus d'avance.
Encore une fois, ignorez-le, c'est la seule et unique solution.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
"Ils sont Québécois, on ne leur en voudrai certainement d'avoir un léger penchant pour l'équipe représentant le Québec." Euh....!!!! Belle philosophie ! Le message ne c'était vraiment pas rendu à la Vanier 2015 sur le terrain du Peps on s'entend, pour ceux qui s'en rappellent. C'est beau la solidarité.

Si on regarde à nouveau le visionnement du match Calgary il est facile de constater que Sinotte a louangé à profusion le rouge et or surtout vers la fin avec la victoire acquise. C'est ok, c'était approprié quoique peut-être un peu too much, mais je lui pardonne!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
Sylven, je ne t'ai pas insulté à ce que je sache,si oui dis-moi où. Mais je réponds à tes commentaires. Alors pour ce genre de commentaire dont tu es le seul à faire ici, soit de demander à ce qu'on m'ignore, c'est indigne et anti-démocratique. Et surtout indigne d'un modérateur ici qui devrait prêcher pas l'exemple. Si tu n'as pas d'arguments autres que de tenter de faire taire ceux qui en ont, cède ta place. Sérieux, tu suggères encore une fois de m'ignorer, tu vas en avoir pour ton argent dans ta zone où je me suis tenu à l'écart en bon prince. J'ai acheté la paix ce faisant, mais je n'y suis pas obligé. Surtout si tu incites le monde à m'ignorer. Là t'arrêtes ça ici mon pit et même chose pour ton supporteur. Fais-le par respect pour les autres et pour tes hôtes SVP.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

alex
En réponse à ce message posté par Football Mik
Mik qui a encore la crotte sur le cœur de la coupe Vanier 2015 😂🤣

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
Avoir une crotte sur le coeur pour une seule année après 20 ans d'avoir encouragé les représentants du Québec, mets-en.

Je suis revenu sur le sujet uniquement parce qu'on exige des autres ce que l'on a pas été en mesure d'offrir sois-même. C'est le gros bon sens. Si tu veux qu'on te suive et qu'on te crois, faut commencer par donner l'exemple il me semble. Je suis loin d'être le seul à penser ainsi.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Bleu Poudre
On jase de Fab-Ray les boys et du budget football !!! Merci

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

MdM
Bleu Poudre wrote
On jase de Fab-Ray les boys et du budget football !!! Merci
j'étais sul bord d'effacer l'ensemble des derniers commentaires...

@Iwhisler en quoi un nouveau stade va changer quoi que ce soit à la situation financière des Carabins? Le CEPSUM n'est même pas soldout a toutes les parties. Ce qu'il manque c'est une plus grande implication du milieux des affaires. Les Dons viennent toujours des mêmes poches.

Un jour, sous peu, les Carabins auront enfin leur Jumbotron (c'est presque fait, il ne manque que l'autorisation et les budgets du services des immeubles de l'UdM pour l’installation.... mais ça, ça peut être long). L'appart de nouveau cash découlant de l,écran serait marginal, mais son installation pourrait permettre d'attirer de nouveaux commanditaires en offrant un support supplémentaire.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Maintenant qu`il a été congédié, où voyez-vous F.Raymond dans les prochaines années ??

mik

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Football Mik
CRAM CRAM CRAM CRAM vite ta therapie, cest le temps les carabins sont out, tu as 6 mois pour que lon essaie de te guerir, vite CRAM CRAM CRAM

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

mike Harding wrote
Maintenant qu`il a été congédié, où voyez-vous F.Raymond dans les prochaines années ??
Collégial, Ottawa, Sherby. FabRay aura surement le choix. Il est un trop bon coach pour rester sur la touche ben ben longtemps.

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Football Mik
En réponse à ce message posté par MdM
Bien vrai, Pour le commanditaire ce serait pas mal plus efficace d'avoir tous les yeux rivés à la même place en même temps sur un jumbotron que sur 1/12 de petites pancartes quasi confidentielles.

Toutefois, à cause qu'il n'y a pas autant de commanditaires qu'à l'autre place avec un Jumbo (et que la culture pub n'y est pas omniprésente du moins pour l'instant) ce serait nos fans lors des matchs qui en ressortiraient gagnants. Et à 4,000 fans + ou moins, on s'entend que le pull-pub n'est pas énorme. Rien pour occuper un Jumbo au Cepsum à une utilisation commerciale à temps plein. Mais pour l'expérience football qui est déjà excellente sinon la meilleure, et la proximité du jeu, avoir un Jumbo serait la cerise sur le sundae. Ca et plus de toilettes
[...]

Pour les matchs où il est "sold-out", ça amènerait des revenus additionnels.

Tant mieux, on a bien hâte de voir ça !

Re: Fabrice Raymond quitte les bleus

Collégial, Ottawa, Sherby. FabRay aura surement le choix. Il est un trop bon coach pour rester sur la touche ben ben longtemps.
Davantage de postes disponibles au collégial selon moi. A moins que Sherbrooke décide de rebrasser les cartes chez ses entraineurs adjoints. Il me semble que la défense du Vert & Or aurait dû être meilleure cette année avec tous les vétérans qu'elle possédait.

Je pense aussi qu'il va se replacer assez rapidement. On lui souhaite en tout cas.