FRANCIS DESPINS

bob
Despins Francis Édouard-Montpetit 6'03-285 Étoile D1 2014

Viendra t'il joué pour Laval ?

Re: FRANCIS DESPINS

Jay K.
Les Donovans sont interessé aussi et ConU a toujours eu des succes avec CEM

Re: FRANCIS DESPINS

Pourquoi il irait jouer à Laval ???
S'il veut gagner, Montréal est la place.
Laval, c'est du passé, il n'y a plus d'argent à faire là !

Re: FRANCIS DESPINS

Fred
Oui ça paraît que c'est la place. Tout le monde se précipite pour être recruté. D'ailleurs Thierry Taillon, OL de Garneau vient juste de comiter avec les Stingers ... Ça doit être ça l'effet Vanier dont vous parlez.

Re: FRANCIS DESPINS

Phénix
Peut-être qu'il veut étudier en anglais, aspect non-négligeable et assez difficile à réaliser à Labeaumland. Toutes les destinations sont bonnes si ça convient aux aspirations du joueur. Concordia est un très bon choix, et ce ne sera pas le premier ni le dernier joueur de Québec  à qui ça fera du bien de changer d'air.

Re: FRANCIS DESPINS

Mike Harding
En réponse à ce message posté par Fred
Lollllll.

Re: FRANCIS DESPINS

En réponse à ce message posté par Fred
Fred wrote
Oui ça paraît que c'est la place. Tout le monde se précipite pour être recruté. D'ailleurs Thierry Taillon, OL de Garneau vient juste de comiter avec les Stingers ... Ça doit être ça l'effet Vanier dont vous parlez.
Et vlan, LOL !!

Je ne sais pas pour l'effet Vanier mais il y a définitivement un effet Donovan dans ce recrutement. Par contre, ils sont déjà rendus à six recrutés sur la ligne offensive à Concordia, contre 3 pour Laval et Montréal. Je suppose que ça peut influencer la décision de ceux qu'il reste (Despins, Baikie et Duhamel entre autres).

Re: FRANCIS DESPINS

Mike Harding
Oublie ça l`effet coupe Vanier n`est pas au rendez vous pour l`instant.

Re: FRANCIS DESPINS

Anonyme
En réponse à ce message posté par bob
Selon une source près de lui, il a déjà 4 ans de CEGEP derrière lui et il n'a pas encore fini sa technique.  Retraite, un an de pause, Junior?

Re: FRANCIS DESPINS

... les foutus 4 ans...

Re: FRANCIS DESPINS

alex T
En réponse à ce message posté par Anonyme
3 ans de Cegep

Re: FRANCIS DESPINS

Alex
En réponse à ce message posté par Fred
Thierry taillon étais recruter par le rouge et or mais il a jamais effectuer de visite officiel

Re: FRANCIS DESPINS

Fred
Ouin ... Pis?! Excuse moi alex mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai écris?

Re: FRANCIS DESPINS

Leroye
Condonc Fred, la vie doit être plate de toujours être en criss comme ca.

Ca fait 2-3 thread que je lis pis t'es pas mal c'est nerfs.

Re: FRANCIS DESPINS

Et n'oublions pas qu'il reste 196 jours avant la saison de foot... #Zenitude

Re: FRANCIS DESPINS

En réponse à ce message posté par Leroye

Re: FRANCIS DESPINS

Fred
En effet 😜

Ce qui est "plate en criss" comme dit l'autre c'est quand t'es dans un sujet et que quelqu'un se ramène avec un sujet pas rapport. Ça fait des discussions un peu décousues. Mais bon, ça à de l'air que c'est de mise ici les discussions décousues ... Je passe mon tour. Bonne saison morte à tous ;)

Re: FRANCIS DESPINS

Cory
Quand il n'y a plus rien à dire, il y en a qui trouve encore à dire, est-ce à dire, qu'il n'ont rien d'intéressant à dire, quelqu'un peut-il me dire, ce que je devrais dire, à ceux qui n'ont rien à dire....

Re: FRANCIS DESPINS

En réponse à ce message posté par Fred
Très vrai...

Difficile à discipliner tant de commentateurs quand on fait ça à temps partiel.

Re: FRANCIS DESPINS

als4ever
[...]

Très vrai. Comme dans ce tread qui parle de Francis Despins quelqu'un a fait dévié le sujet vers Thierry Taillon.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.
12