Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

coach
Ce message a été mis à jour le .
Je vous invite à aller relire le tread de 2017 dans la section R&O intitulé: pouvons-nous perdre contre les Stingers...

C'est pour comparer les commentaires d'alors avec le geste sur le joueur des Stingers par le joueur de Sherby.

Grosses incohérences de quelques intervenants qui à l'époque, sans preuves vidéos claires, étaient prêts à crucifier G Ouellet pour son hit (supposément à la tête) sur Miller, alors que la preuve vidéo a montré le contraire.

Alors que cette fois-ci, on est TRÈS indulgents et mous sur un geste DÉLIBÉRÉ, alors que le match est terminé, dans nos commentaires...

J'arrive mal à comprendre ce revirement à 180 de certains interlocuteurs.

Serait-ce parce que ConU est maintenant moins sexy depuis le gastrogate?
On est tout simplement plus prudents?

Sérieux je me l'explique mal.

Et pour ma part, 1 match dans le cas du joueur de Sherbrooke est trop peu étant donné qu'il a carrément MENTI. Je pense que le RSEQ devrait être plus sévère dans le cas présent pour envoyer un message clair. Geste dangereux ET mensonge éhonté.
Le staff de Sherbrooke a l'air plutôt colon également. Mon respect envers cette organisation est désormais inexistant.
Grosse tâche pour toute la ligue.
On devrait peut-être passer de 5 à 4 équipes tant qu'à faire avec Sherby avec une attitude pareille...

Re: Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

Autant j'ai condamné le geste de Badra et autant j'ai condamné la défense aveugle du joueur par Mathieu envers, au point de mentir effrontément et de donner un très mauvais exemple aux jeunes qu'il dirige en matière d'honnêteté, autant remettre en question la pertinence du programme de football à l'Université de Sherbrooke est nettement exagéré. On parle d'un incident ponctuel ici qui implique seulement un joueur, à peine plus qu'une anecdote.

Et non, ce n'est pas du tout une tache pour la ligue. Le RSEQ a fait exactement ce qu'il avait à faire, i.e. suspendre le joueur fautif suite aux nouvelles preuves vidéos fournies par Concordia, quitte à aller à l'encontre de leur premier jugement rendu sur l'affaire.

Re: Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

Darknight
pourquoi ce tread sur Sherbrooke est dans l'onglet Rouge et Or hahaha

Re: Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

coach
Darknight wrote
pourquoi ce tread sur Sherbrooke est dans l'onglet Rouge et Or hahaha
Je ne publie qu'ici

Re: Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

Darknight
hahaha parfait coach

Re: Évolution d'attitude? Hate? 2 poids 2 mesures?

Iwhistler
En réponse à ce message posté par coach
Certains ne sont pas a une incohérence prêt.....dans toute cette histoire,quand tu lit que certains demandent des suspensions par le RSEQ et des actions par les coachs, sans plainte de l'équipe adverse (entre autre) surtout lorsqu'il y a des vidéos....c'est ne pas avoirs beaucoup de mémoire.