Etat du RSEQ après 3 semaines...

BasRouge8
1) Concordia est encore la meilleure équipe anglophone pour la 2e saison consécutive...

2) Concordia va au mieux finir 4e car les équipes francophones seront encore 1-2-3.

3) Difficile de savoir qui sera le moins pire car McGill mène par 7 contre Bishop: tout devrait se joueur lors du dernier affrontement entre Redmen et Bishop.

Maintenant au vif du sujet...

4) Difficile de penser que V&O finira mieux que 3e considérant leurs défaites contre Carabins et R&O dans 1er affrontement

5) Le champion de la saison régulière? Sera décidé le 17 octobre!

6) Quelle que soit le résultat du match du 17 octobre, on ne peut pas prédire qui gagnera la Dunsmore.

7) Le V&O reste dans la course en raison de leur 1er match contre le R&O et leur performance antérieure de 2012 contre les Carabins.

8) Dernière semaine = repos pour les équipes francophones... Tout sera joué le 25 octobre au soir au plus tard pour le classement...

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

Miami83
Good mais si sherby perdait conte laval et mtl il me semble qu'il pourrais se retrouver quatrieme derriere concordia ? Et ce avec une fiche de 4 4 tandis que concordia se retrouverait avec une fiche de 5 3

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
2) Concordia va au mieux finir 4e car les équipes francophones seront encore 1-2-3.
Hmmm, pas certain. Concordia a un calendrier bien plus facile que Sherbrooke qui affronte encore deux fois Laval et Montréal, en plus de faire face à Mount Allison dans l'interlock. Ils pourraient donc aussi bien finir 3-5 et Concordia pourrait se faufiler en 3e place simplement en gagnant tous leurs matchs contre Bishop's et McGill (contre qui ils jouent 4 fois en tout).

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83, pas si Sherbrooke gagne dans les Maritimes contre Mount Allison.

V&O (1-2) contre: Mount Allison (?V), Montréal (?D), Bishop (V), Laval (?D), Bishop (V)

Ainsi 2 victoires forts probables et même si assume 2 défaites contre R&O et Carabins, si gagne contre Mount Allison pourrait être 4-4

Stingers (2-1) contre: Montréal (D), Laval (D), McGill (V), Bishop (V), Montreal (D). Concordia a moins surprise devrait être au mieux 4-4...

Comme Sherbrooke détient bris d'égalité, tout ce joue contre Mount Allison la semaine prochaine (à condition que Carabins et R&O battent une 2e fois le V&O)

La différence... Concordia qui joue une 2 fois contre Carabins au lieu de jouer contre les Maritimes!

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

Regarde calendrier Sylven...La 3e place se joue dans les maritimes pour le V&O... On oublie que Stingers ne joue pas contre maritimes mais contre Carabins donc 2X Carabins, 1X Laval et 1X Sherbrooke donc au mieux 4 victoires si en échappe pas contre McGill et Bishop!

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

BasRouge8
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Erreur de ma part c'est Mount Allison (?V), Montréal (?D), McGill et non Bishop (V), Laval (?D), Bishop (V) . Change pas mes conclusions!

[...]

C'est exactement ce que je disais, relis mon message. Mais je viens de m'apercevoir que Mount Allison a perdu aujourd'hui contre Acadia (par 1 point mais quand même). Peut-être que Mount Allison est en baisse par rapport à l'an passé, si bien que Sherbrooke a probablement de bonnes chances de repartir avec la victoire. Si Sherbrooke et Concordia finissent tous les deux 4-4, Sherbrooke finit 3e car ils ont le bris d'égalité sur Concordia en ayant remporté le seul match entre les deux équipes.

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

BasRouge8
On est d'accord, la position de Sherbrooke devrait se jouer samedi prochain à Sackville.

En début de saison j'avais prédit une saison 3-5 V&O (en perdant X 1 vs Mount Allison) et 3-5 Stingers (en perdant X1 vs McGill). Par contre vu l'allure des matchs des équipes à date, je prédit maintenant un 4-4 pour les deux équipes et non 3-5! Et je pense plus sérieusement que Concordia a plus de chance de perdre contre McGill que Sherbrooke contre Mount Allison. Les receveurs de Sherbrooke en doivent une à leur QB de 5e année!

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

Miami83
Tres clair merci a vous deux

Re: Etat du RSEQ après 3 semaines...

Bizz
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
..... Les receveurs de Sherbrooke en doivent une à leur QB de 5e année!
Ça c'est sûr ! Y'en a quelques-uns qui doivent se promener sur King O. avec un sac sur la tête...

[...]

Comme toi, j'avais prédit 3-5 pour Sherbrooke avec une défaite contre Mount Allison mais 4-4 pour Concordia (je ne les voyais pas perdre contre Bishop's et McGill) mais maintenant, je pense aussi que les deux équipes vont finir 4-4.