Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Phénix-2

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Il y a aussi des partisans des Maritimes qui pensent que St. FX ont une chance de causer la surprise. Moi je n'y crois pas du tout. Montréal par 30 points.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Windenis
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Et où tu vois le nom de Boutin dans ce reportage:(  Le journaliste est Étienne Bouchard de l'agence QMI.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Phénix-2

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Scorpions
No way, Mtl par 30 points.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Leroye
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Une chance que t'es là pour rappeler aux partisans de l'équipe du forum que les Carabins jouent un match demain. C'est vrai qu'ils ne doivent plus s'en rappeler...Trop occupé à chi... sur le R&O semaine après semaine.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Windenis
Bin non voyons, ils n'en parlent pas car ils ne veulent pas distraire les joueurs, crée Carafans!

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

John
Lerooye et Windenis vous faites quoi vous présentement ici a ne pas parler du sujet du post?

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Leroye
C'est vrai t'as raison.

Carabins par 40 et assez bon test pour la OL

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Bin on supporte les Carafans qui n'en parlent pas eux non plus.  Et pour te faire plaisir John, Carabins par 42. Sans rancune!

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Leroye
"Bin on supporte les Carafans qui n'en parlent pas eux non plus"

Excellente réplique

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Leroye

[...]

De quoi tu parles...Quel tread j'ai highjacké. Pas celui qui parle de Mota dans la section Redmen de McGill toujours.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

En réponse à ce message posté par Phénix-2
Phénix wrote
30 points pas impossible, je pense plus à une partie genre 24 à 14 pour le Bleus. Les maritimers vont probablement se gonfler comme pour une partie des séries de fin de saison pour cette visite rare. Et ce sera pas doux.
Je serais très surpris que St. FX garde ça à l'intérieur de 10 points et marquent 14 point contre la défense des Carabins. Le match sera peut-être serré en première demie le temps que les adversaires se jaugent mais Montréal se sauvera avec le match en deuxième demie.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Mike Harding
MTL par 35-40 points avec une main dans le dos.
Joe

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Joe
C'est bizarre si cette remarque serait venu d'un fan du R&O on l'aurait traité d'un manque de respect envers l adversaire je ne vous compredrez donc jamais vous fans des bleus.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Mike Harding
Si tu parle de ma prédiction, je t`annonce en prime-time que je suis R&O de la tête au pieds :):)

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

als4ever
En réponse à ce message posté par Joe
Tu penses que Mike Harding est un fan des bleus?

Rookie... lolll

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Si tu parle de ma prédiction, je t`annonce en prime-time que je suis R&O de la tête au pieds :):)

Menteur, tu t'es fait déjouer par une recrue. Je t'ai vu dans ton salon et dans ta piscine  habillé tout en Bleu ... je pense même diffuser la photo sur le net :)

.... de la tête, pas sûr. ... mais des pieds , certainement :)
123