Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Mike Harding
Bon ont est vendredi soir et sa parait, le maraudeur est encore dans un état........Devinez le reste:):)

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

LeMaraudeur
Le Maraudeur ne participe plus au blogue des bleus, il n'intervient que lorsque Harding en beurre trop épais .... c'est connu et ce n'est pas rare  :)

 ... et puisque tu m'oblige à dévoiler les photos de Harding en Bleu ... les voici:

http://www.posh24.fr/photo/3220/sarah_harding_veste_en_cuir_no

PS: Tu ne m'avais jamais avoué que ton prénom était Sarah, je t'aurais offert un verre de vin blanc au lieu d'une grosse Mol :)

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Mike Harding
Je pense pas de beurrer épais avec une victoire des bleus par 40 pts., par contre tu semble avoir le cerveau beurrer, encore trop bu :) Go in the bed .

Le Maraudeur

Scorpions
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Where the hell is she this woman. Mtl by 30 points tomorrow and they will beat Laval on the 1st of November. Hope to see you there.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Lolllllll, oui cèst bien moi mais avant que je change de sexe :):)

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Bleu Poudre
Physiquement tu avais de l'allure...mais là.......

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

balou
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Encore Varhegyi comme 2e QB. Très formateur pour Henderson!

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Jonathan
et il a lancé une interception atroce sur son dernier lancer, avant que Henderson embarque sur le terrain...
À date, depuis le début de la saison, à chaque fois que les deux ont eu des reps, Henderson a été meilleurs...

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

balou
En réponse à ce message posté par balou
Simoneau excellent sur les placements.

La ligne défensive a bien fait. Luke, Girard et Blanc ont tous eu des sacks.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Windenis
Le boxscore sur le site de SIC donne 307 vgs de punition aux Carabins.  Est-ce une erreur?

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

balou
Je sais pas, mais encore une fois beaucoup trop d'indiscipline et de punitions inutiles.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

als4ever
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Le boxscore sur le site de SIC donne 307 vgs de punition aux Carabins.  Est-ce une erreur?
Il y a eu beaucoup de punitions, mais aussi des erreurs stupides dans le comptage des punitions lors de changements de possesion. Par exemple:
3rd and 5 at STFX10 TEAM rush for loss of 10 yards to the STFX0, Team safety, clock 03:05.
1st and Goal at STFX35 PENALTY MON holding 42 yards to the MON33.

1st and Goal at STFX00 Anthony Coady rush for no gain to the STFX0, TOUCHDOWN, clock 07:48.
1st and Goal at STFX02 PENALTY MON UR 78 yards to the MON30.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Encore Varhegyi comme 2e QB. Très formateur pour Henderson!
J'avoue ne pas trop comprendre l'entêtement de Maciocia à ce sujet. Il doit voir des choses que personne d'autre ne voit en Varhegyi.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

iwhistler
Malheureusement pour l'équipe, il y a souvent des choses que lui seul voit. Pour les punitions, trop d'émotions c'est comme pas assez ca fait tricher les joueurs ce qui amènent les punitions

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Bloke
Windenis wrote
[...]

Je viens de regarder le box score et maintenant on indique 16 pénalités pour 197 verges. J'ai l'impression qu'on a fait les corrections.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

barbe rouge
je crois que ces matchs contre les maritimes sont devenues inutilles c est une vrai farce  je crois que l on pourrait joue contre les 2 meilleurs des maritimes et les 2 de l ontario  ca ferait moins de voyagement et probablement de meilleurs rencontre

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

MdM
Est-ce que l'on sait quand les match interlock contre les maritimes arrêtes?

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

Jacques_L
C'est la première année d'un cycle de trois ans.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

En réponse à ce message posté par barbe rouge
barbe rouge wrote
[...]
Le problème est qu'il y a 11 équipes en Ontario et seulement 4 dans les Maritimes. Les Maritimes ont besoin du Québec pour équilibrer leur calendrier un minimum, sinon ça devient presque incestueux de jouer 2-3 fois par saison contre les mêmes équipes, en plus des séries ! Tandis qu'en Ontario, c'est l'inverse : il y a trop d'équipes pour ne serait-ce que jouer une fois contre tout le monde ! Ils n'ont donc pas besoin du Québec.

Je sais, je suis tannant avec ça mais on revient encore à la division 1 pour que les gros programmes jouent contre les gros programmes à chaque semaine.

Re: Et si on parlait des Bleus pour faire changement: match contre St-FX ?

En réponse à ce message posté par Bloke
lolll le nombre était trop élevé, les Maritimiens en ont perdu le fi!
123