Et si Dimitri perdrai5 son poste?

15 verges
Question de raviver un peu les discussions, disons que Dimitri perdrait son poste a Fred Paquette Perreault, comment verrait vous ça?

Que le débat commence.....

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
15 verges wrote
Question de raviver un peu les discussions, disons que Dimitri perdrait son poste a Fred Paquette Perreault, comment verrait vous ça?

Que le débat commence.....
Pas certain que ton ''post'' est bien positionné...

Que le MODERATEUR le repositionne au bon endroit SVP...

Si il perd son poste (Morand), ben c'est simplement que l'autre, ''PP'' est meilleur et ou plus ''constant''...

Mais Paquette Perreault (PP), n'est pas le seul qui va commencer à souffler dans le cou de Morand... Les jeunes sont pas mauvais...

__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

TBoneMdSaignant wrote
Si il perd son poste (Morand), ben c'est simplement que l'autre, ''PP'' est meilleur et ou plus ''constant''...
De ce qu'on a vu de Paquette-Perreault à McGill, il n'est clairement pas meilleur ni plus constant que Morand. Son imprécision et ses mauvaises lectures lui ont même coûté plusieurs interceptions, au point où Sinodinos (qui n'est quand même pas Tom Brady) était en train de lui voler le poste de partant avant son départ.

Bref, ça me parait très improbable que Morand perd le poste de partant à Paquette-Perreault. Celui-ci va faire un solide réserviste par exemple.

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

15 verges
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
En effet une erreure de ma part

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

15 verges
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
En effet je ne connait pas comment le faire

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

Simple discussion c’est tout

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

MdM
En réponse à ce message posté par 15 verges
PP a un meilleur bras, mais pour ce que je sais, Dim à un meilleur sens du football.

Mais, clairement, PP est un BK de luxe cette année.

Je ne pense pas que les autres QA soit en mesure de ravir le poste de partant et de remplacant officiel.

[...]

Tout à fait d'accord avec ces trois affirmations !

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

Jay K.
Il sera bienvenu avec les bras ouverte par son ancien HC Alex Surprenant :)

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

Excellentes discussions, changeont un peu la donne sur le playbook. Je considère que PP est un des meilleurs QA en mouvement hors de la pochette est-ce que le playbook va changer car malgré la mobilité de DM je ne le considère pas au même niveau côté mobilité que PP mais surtout que PP semble maintenir sa force dans les lancers même en mouvement.

Naturellement sa fait un heureux problème a avoir. Les possibilités pour un CO sont illimités sans parler des problèmes que sa pourrait donner a la défensive de devoir s’ajuster a chacun.

Comme vous je ne crois pas qu’il ravira le poste de partant mais c’est tout un BK et je crois aussi que DM sera plus performant avec une bonne compétition ainsi que PP pareilement

[...]

La compétition, tant interne qu'externe, aide toujours à repousser ses limites et à se dépasser.

Re: Et si Dimitri perdrai5 son poste?

15 verges
Malheureusement certains s’écrasent avec la compétition, mais règle générale oui les compétiteurs de dépassent et font dépasser le reste aussi.