Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Étant donné qu'il affronte les ConUistes et qu'une défaite le reléguerait en probable 4e position de la RSEQ confirmant plus que jamais la pente descendante que le programme glisse depuis sont arrivée...

C'est incontestablement le match du w-e... et ConU s'amène crinqué avec le vent dans les voiles...

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

MdM
Je pense que c'est prématuré encore. Nous sommes juste au 3e match de la saison et leur calendrier est plutôt facile. J'ai plus l'impression que ca va commencer à chialer s'ils perdent contre Acadia dans 2 semaines. Leurs 4 derniers matchs de la saison seront contre MTL, McGill, ConU, Bishop.
Lessard a des chances de sans sortir.

[...]

Je ne pense pas que Lessard y joue son avenir car je serais surpris qu'ils le remercient en plein milieu de la saison, mais c'est clair que ça va peser dans son évaluation de fin de saison s'ils perdent ce match. On parle quand même d'une jeune équipe qui n'a pas gagné aucun match pas plus tard que l'an passé.

Oui, de loin le match de la semaine et Concordia a le momentum de son côté.

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Phénix-2

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

realist
I y a quelqu un qui sait s il y a un site web qui presente la partie,merci

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Alain M.

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Je ne signifiais pas qu'il n'aurait plus de job lundi, mais qu'une défaite vendredi l’amènerait éventuellement là à la fin de l'année...

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Savy66
à moins de terminer au 2ième rang et de donner un bon match au R&O à la coupe Dunsmore, ses carottes sont cuites (et je suis plutôt confiant de mon affirmation).

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Savy66 wrote
à moins de terminer au 2ième rang et de donner un bon match au V&O à la coupe Dunsmore, ses carottes sont cuites (et je suis plutôt confiant de mon affirmation).
ca serait une bonne nouvelle pour le programme... qui est réellement a la dérive. Le pire, c'est qu'avec un calendrier aussi facile, ils pourraient toujours finir au 2e rang. Advenant que ConU soit un feu de paille, le VetO pourrait finir avec une fiche de 6-2, ou meme de 7-1 s'ils surprennent (encore) les Carabins.

tout est encore possible.

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

realist
En réponse à ce message posté par Alain M.
merci, Alain

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Mike
et faudrait aussi que le programme arrête de finir dans le rouge... c'Est pas avec des prestations comme la semaine passée que tu remplis tes coffres et que tu attires une bonne foule. Les foules sont en baisses depuis que Bolduc est parti... étrange!

une autre année encore dans le rouge et sa risque de pas sentir très bon...
Joe

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Joe
En réponse à ce message posté par MdM
Avec ce que je vois présentement je ne vois pas comment le Rouge et Or finifait 6/2. Je ne serait pas surpris de les voir finir avec une autre saison parfait si l'attaque joue de la façon qu'il joue semaine après semaine. La DEFF toujours impécable.La seul qu'il pourrait échappés serait la dernière à MTL en faisant reposer ses vétérants.

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Windenis
Joe, je crois que MDM voulait plutôt dire V&O mais il est tellement fasciné par le R&O qu'il ne peut s'empêcher d'en parler tout le temps;-))

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Savy66
Deux fans a raison. ce match est crucial car si le V&O perd, il est  improbable qu'ils terminent 2ième. Après, rien n'est gagné mais s'ils perdent c'est pas mal foutu... et le pied au ... de Lessard à la fin de la saison devient inévitable...

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

MdM
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Joe, je crois que MDM voulait plutôt dire V&O mais il est tellement fasciné par le R&O qu'il ne peut s'empêcher d'en parler tout le temps;-))
effectivement (pour l'erreur) je viens de corriger.

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

Est-ce que le contrat de Lessard fini cette année? Ça pourrait pencher dans la balance, Sherbrooke n'a peut-être pas les moyens financiers de changer d'entraineur-chef s'il est encore sous contrat.

Une chose est sur: ne pas faire comme en 2011 et attendre à la mi-décembre pour nommer le nouvel entraineur et manquer le recrutement des étudiants débutants en janvier... Sherbrooke doit agir vite après la saison.

[...]

Selon Sébatien Lajoie (article de décembre dernier) : "David Lessard amorcera sa troisième saison comme entraîneur-chef de l'équipe, en 2014. On ne connaît pas officiellement la durée de son contrat; certaines rumeurs affirment qu'il a signé un contrat de trois ans avec l'équipe, une information qui n'a jamais été confirmée, puisque la direction du Service du sport et de l'activité physique s'y oppose."

[...]

Merci!

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

En lisant ce sujet, j'ai l'impression que «Le Vert & Or de Sherbrooke» est une secte....

Re: Est-ce que coach Lessard joue son avenir demain ?

En lisant ce sujet, j'ai l'impression que «Le Vert & Or de Sherbrooke» est une secte....
Pourquoi?! :)
12