Équipes d`étoiles

mike Harding
Avec un seul représentant, la motivation sera encore plus grande pour les verts.......Un sentiment de déjà vue.

Re: Équipes d`étoiles

Bleu Poudre
Justement les bleus s'en rappelle aussi donc l'effet de surprise sera très faible...

Re: Équipes d`étoiles

DomSKIbuM
Mike Harding wrote
Avec un seul représentant, la motivation sera encore plus grande pour les verts.......Un sentiment de déjà vue.
Me dis la meme chose.... #vontressortirleurchandailUmadBro?

Re: Équipes d`étoiles

Mike Harding wrote
Avec un seul représentant, la motivation sera encore plus grande pour les verts.......Un sentiment de déjà vue.
Oui, c'était quoi déjà, le no-star team ?!?

Re: Équipes d`étoiles

Bleu Poudre wrote
Justement les bleus s'en rappelle aussi donc l'effet de surprise sera très faible...
Personne ne parle d'effet de surprise. On parle juste d'une motivation additionnelle pour Sherbrooke. Maintenant ça ne veut pas dire que ce sera suffisant pour l'emporter non plus.

Re: Équipes d`étoiles

Je ne vois personne en offensive chez le V&O qui méritait d'être là. Miller supérieur à Roch. Pas les receveurs les plus fiables.

En défensive il y a Saintus. Drole de voir 2 DL des Carabins car Sherby avait une meilleure D-Line.

Et il devait bien y avoit un DB de Sherby qui méritait d'être là.

Re: Équipes d`étoiles

Pas certain Als - BCBG s'améliore à tous les matches depuis son arrivée (dit comme ça, ça a l'air d'un cliché, mais c'est très vrai)... ON le regardait attentivement vs les ConUnistes et il n'était pas loin d'être le leader de la D sur le terrain...

[...]

Je suis d'accord. Je parlais plus de Saintus vs Luke.

P-e que je mets la barre trop haute après avoir été gaté avec les Gagné,Brossard,Morin-Soucy,Pierre-Étienne,Duclervil,Alexandre,Ménard,Girard & Cie

Il faut aussi constater que les pass-rushers dominants se font très rare au Québec cette année.(À part Betts)

Petite stat qui en dit long: Sacks réussi par...
McGill : 16
Laval sans Betts : 14
Montréal : 13
Mathieu Betts : 12
Concordia : 12
Bishop's : 10
Sherbrooke : 8

Re: Équipes d`étoiles

DomSKIbuM
[...]

Mon humble opinion sur Junior: Tout ce qu'il fait sur le terrain ne ce voit pas sur la feuille statistique, mais moi je le voit tjrs dans mon viseur!

Re: Équipes d`étoiles

Tu peux bien le voir, il est large comme 2 joueurs!!!! loll

Re: Équipes d`étoiles

DomSKIbuM
deuxfans wrote
Tu peux bien le voir, il est large comme 2 joueurs!!!! loll
Heureusement, a cette position...

Re: Équipes d`étoiles

balou
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Junior Luke : le prochain!!

Re: Équipes d`étoiles

DomSKIbuM
balou wrote
Junior Luke : le prochain!!
Je sais pas si c'est le prochain, mais il fait ce qu'il a a faire, sans leur toucher "intimide" le Qb, et surtout, fait de l'espace pour ses coequipiers.  Come j'ai dis, tout des trucs qui ne se voient pas sur les feuilles de stats...

Re: Équipes d`étoiles

balou
Je sais bien! Je faisais référence au «titre» que les frères Ménard lui avait attribué il y a de ça quelques années.

En effet, j'ai remarqué lors de la dernière rencontre. Il a fait de gros jeux en fin de match qui ont contribué à la victoire.

Par contre, je trouve que Charron-Ligez pourrait être transféré comme plaqueur la saison prochaine. J'aimerais voir un autre ailier défensif plus athlétique, qui pourrait se rendre au quart plus souvent.

Concernant BCBG, en effet l'un des incontournables de la défensive des bleus cette saison. Il est aussi très bon contre le jeu au sol.

Re: Équipes d`étoiles

En défensive il y a Saintus. Drole de voir 2 DL des Carabins car Sherby avait une meilleure D-Line.

Et il devait bien y avoit un DB de Sherby qui méritait d'être là.
Définitivement.