Équipe d`étoiles

mike Harding
Aucun membre de la meilleur défense au pays sélectionné au RSEQ......

Re: Équipe d`étoiles

Bleu Poudre
Attaque
Gustave Sylvestre – MONTRÉAL – BLOQUEUR
Maurice Simba – CONCORDIA – BLOQUEUR
Samuel Thomassin – LAVAL – GARDE
Antoine Demers – SHERBROOKE – GARDE
Francis Lapointe – SHERBROOKE – CENTRE
Guillaume Paquet – MONTRÉAL – RECEVEUR
Jeremy Sauvageau – McGILL – RECEVEUR
Louis-Mathieu Normandin – MONTRÉAL – RECEVEUR
Jonathan Breton-Robert – LAVAL – RECEVEUR
Simon Gingras-Gagnon – LAVAL – CA-HYBRIDE *
Jean-Guy Rimpel – CONCORDIA – DEMI OFFENSIF *
Hugo Richard – LAVAL – QUART-ARRIÈRE *

Défense
Mathieu Betts – LAVAL – AILIER DÉFENSIF
Jonathan Boissonneault-Glaou – MONTRÉAL – AILIER DÉFENSIF
Vincent Desjardins – LAVAL – BLOQUEUR
Andrew Seinet-Spaulding – McGILL – BLOQUEUR
Mickael Côté –CONCORDIA – SECONDEUR
Brian Harelimana – MONTRÉAL – SECONDEUR
Adam Auclair – LAVAL – SEC. SAM *
Gabriel Ouellet – LAVAL – DEMI DÉFENSIF
Marc-Antoine Dequoy – MONTRÉAL – DEMI DÉFENSIF
Khadeem Pierre – CONCORDIA – DEMI DE COIN *
Jordan Perrin – MONTRÉAL – DEMI DE COIN
François Hamel – MONTRÉAL – MARAUDEUR

Unités spéciales
Félix Ménard-Brière – MONTRÉAL – BOTTEUR DÉGAGEMENT
David Côté – LAVAL – BOTTEUR DE PRÉCISION
Antony Dufour – LAVAL – RETOUR DE BOTTÉS

Re: Équipe d`étoiles

Mais assez intéressant de voir que la Oline de Sherby à le double d’étoilés comparativement à la Oline de superstars du gourou Brennan......🤔

Re: Équipe d`étoiles

mike Harding
Imagine si sa serait 3 OL  des rouges a la place, il aurait 0 joueurs des verts....De toute manière si j`ai le choix entre celle des verts et les rouges dorés, je prend la OL du R&O anytime.

Re: Équipe d`étoiles

mike Harding wrote
Aucun membre de la meilleur défense au pays sélectionné au RSEQ......
Honnêtement, Sanscartier, Tanguay et Chevrier auraient mérité d'y être selon moi.

Re: Équipe d`étoiles

Bleu Poudre wrote
Mais assez intéressant de voir que la Oline de Sherby à le double d’étoilés comparativement à la Oline de superstars du gourou Brennan......🤔
Demers devant Lefebvre comme garde ? Hmmm, pas sûr.

Re: Équipe d`étoiles

Gagnon avant Tanguay et Chervrier selon moi.

Pas mal sur que Gagnon et Redguard explique pourquoi Betts et JBG ne sont pas unanime.

Re: Équipe d`étoiles

John wrote
Pas mal sur que Gagnon et Redguard explique pourquoi Betts et JBG ne sont pas unanime.
Betts pas unanime, il va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là honnêtement. Je ne pense pas qu'il y ait aucun autre joueur plus dominant, toute position confondue, dans la toute la ligue.

Re: Équipe d`étoiles

Seniorgolfer
Ce sont les entraîneurs qui votent et .... il se pourrait donc qu'on en profite pour régler certains comptes. Accrochage Fortier  avec UdeS ?????

Re: Équipe d`étoiles

John wrote
[...]
Hugo Richard tu en fais quoi ?

Re: Équipe d`étoiles

bob wrote
Hugo Richard tu en fais quoi ?
Richard est très bon mais il ne domine pas autant à sa position que Betts le fait à la sienne.

Re: Équipe d`étoiles

alex
Mathieu Betts est dans une classe à part un athlète qui va avoir son pro day pour la NFL

Son potentiel est pas atteint encore

Betts sa va au delà des statistiques

Re: Équipe d`étoiles

Laval et mtl ont dû céder sur certain joueurs Lefebvre  mérite être sur léquipe étoile

Re: Équipe d`étoiles

Re: Équipe d`étoiles

mike Harding
Les 3 games qui ont été bons se fût les 3 derniers, mais pas de problème que Laval a 1 seul OL sur l`équipe d`étoiles, les élus l`ont mérités.

Mon point initial est que Sherby ont seulement 2 étoilés avec autant de finissants.

Re: Équipe d`étoiles

Son adaptation sera problématique parcontre.

Re: Équipe d`étoiles

alex
On verra mais tout les joueurs vie une certainement adaptation

L’équipe qui le repêchera ou le signera vont savoir tout ça

Betts va s’adapter rapidement je suis pas inquiet mais il lui reste encore 1 ans à laval et quel que matchs on va apprécier pendant qu’il est encore à laval

Re: Équipe d`étoiles

Betts sa va au delà des statistiques
C'est sûr que quand t'es constamment doublé voire triplé, ce n'est pas facile de recueillir les sacs à la pelletée. Malgré cela, il réussit presque à chaque jeu à déranger le quart adverse d'une façon ou d'une autre.

Re: Équipe d`étoiles

John wrote
Son adaptation sera problématique parcontre.
S'il fait la NFL peut-être oui parce qu'il changera de position (secondeur extérieur ?); s'il fait la CFL, à peu près zéro adaptation car il restera ailier défensif.

Re: Équipe d`étoiles

John wrote
[...]
D'accord! Vraiment bizarre celle là!
123