Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Fort sympathique ce jeune homme. Il discute de son expérience USA et montréalaise, du RSEQ, des équipes francophones contre qui il aime jouer, et où il aime se faire détester! Il offre aussi un point de vue intéressant voire unique sur ses chances de faire CFL malgré les "odds" quasi-insurmontable que l'on connaît. Pas bête comme raisonnement.

En plus, il semble être un excellent ambassadeur de son Université où il semble y être très heureux. Bonne chance à lui il mérite de revenir au jeu rapidement. Ça a l'air d'être son année.

J'ai pensé que ça ferait changement comme sujet, suite aux discussions interminables pour déterminer exactement à quelle distance (en millimètres) le menton doit être éloigné du triangle formé par les deux yeux et le bout du nez, pour mériter une punition sur un coup de casque dans le front, avec dévissement de la tête.

Voici le lien, bon visionnement:

https://youtu.be/sDrCAi5RGmA
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

John
Wow merci pour cette trouvaille ! Très intéressant en effet.

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

Football Mik
Une trouvaille juste en parcourant le site de U Sports, simplement !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

Bizz
Football Mik wrote
Une trouvaille juste en parcourant le site de U Sports, simplement !
Justement, depuis le changement, je vais presque plus sur ce site. Il m'horripile.

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

Bleu Poudre
Couleurs agressantes et mise en page déroutante....pas très invitant comme site effectivement!

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

BigJer
J'Aime bien le site du SIC pour les stats.

Maintenant je ne vais plus sur le site USports, il est affreux et non convivial.

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

MdM
je ne trouve plus les stats que je cherche.

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

alex
Tu va dans record sur le site usport

Re: Excellente entrevue de Trenton Miller qui vaut le détour

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Maintenant je ne vais plus sur le site USports, il est affreux et non convivial.
Effectivement. Pourquoi l'avoir changé pour pire ?

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

John
En réponse à ce message posté par Football Mik
Ce que j'avais peur est confirmé. Miller est out en fds.

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

Le 13
Si ConU applique le protocole de commotion s'est rendu à 10 jours et sa santé à long terme est plus importante que la game contre Sherbrooke. J'espère qu'il sera de retour avant la fin de la saison!

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

En réponse à ce message posté par Football Mik
Très beau ton avatar Mik!
#jalouxjesuis

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

Football Mik
Merci!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

En réponse à ce message posté par Le 13
Le 13 wrote
Si ConU applique le protocole de commotion s'est rendu à 10 jours et sa santé à long terme est plus importante que la game contre Sherbrooke. J'espère qu'il sera de retour avant la fin de la saison!
Il semblait relativement en forme hier sur les lignes de côté, il souriait et blaguait avec ses coéquipiers. J'espère qu'il sera de retour la semaine prochaine, tout en respectant les étapes du protocole évidemment.

QB

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

QB
Sylven wrote
Il semblait relativement en forme hier sur les lignes de côté, il souriait et blaguait avec ses coéquipiers. J'espère qu'il sera de retour la semaine prochaine, tout en respectant les étapes du protocole évidemment.
Le prochain match de Concordia est Jeudi contre Montréal.
Si j'était son coach, je ne prendrait pas de chance et j'attendrai la semaine suivante contre McGill.

Drôle de calendrier: Concordia 2 parties en 5 jours alors que les Carabins ont eu un bye.

Re: Entrevue Trenton Miller (pas celle en rapport avec son hit à la tête)

QB wrote
Le prochain match de Concordia est Jeudi contre Montréal.

Drôle de calendrier: Concordia 2 parties en 5 jours alors que les Carabins ont eu un bye.
Effectivement. Au moins, le match aurait pu être le vendredi au lieu du jeudi.