Éléments à surveiller pour le match de ce PM

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

MdM
baloup wrote
[...]

La ligne offensive a aussi connu un match ordinaire. La pression était très forte. L'excellent Maxime Joubert n'était pas en uniforme. Espérons qu'il puisse revenir rapidement. Il joue pas mal le même rôle que Narbonne-Bourque précédemment. Labrecque c'est aussi blessé. Un leader sur cette ligne et un vétéran de 5 saisons.

[...]
Joubert sera de retour à la Dunsmore seulement.

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

mike Harding wrote
Les casques de poils bleus ont fait place aux sacs de papier bruns au 4iem quart
C`est de l`humour en passant.
:)

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

mike Harding wrote
A mon tour d`être bien content d`avoir rencontré des partisans des bleus ( BP, MDM, 2F, Maraudeur, et cie ) et comme je vous l`avez dit avant le match ont se revoient dans 3 semaines  Encore merci pour votre accueil.
F.M.Brière a été votre meilleur joueur, toute une patte se gars là. Sans méchanceté la perte d`un gars comme J.Luke commence a faire mal dans le front défensif des carabins.
Content aussi de t'avoir rencontré. J'ai passé une belle fds à Québec, malgré la défaite des Bleus ....... la température a été parfaite et j'ai même souper sur une terrasse samedi soir ..... faut le faire en ce temps de l'année :)
PS: On va vous remettre à votre place à la Dunsmore :)

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

BigJer
LeMaraudeur wrote
[...]
As-tu payé les bières que tu lui devais? ;-)

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

mike Harding
Il ma offert une biere mais pour des raisons de santé j`ai dû refusé, mais son intention était bien réel.

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

BigJer
Tout va bien Mike?

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

mike Harding
Oui tranquillement on remonte la côte.

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
LeMaraudeur wrote
[...]
La réalité, c'est que c'est lui qui me devait les bières ....... mais bon, comme c'est difficile de retracer toutes les gageures que l'on a fait ces dernières années, l'idée était de prendre une bière ensemble ..... ce que nous ferons lorsque Mike ira mieux, parce que tu vois, cela est pas mal plus important qu'une partie de football :)

Re: Éléments à surveiller pour le match de ce PM

BigJer
Oh que oui!

J'ai hâte de vous voir! :-)
123