EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

bob
Gagnon m'a agréablement surpris sur ce jeu,il a été capable de bien courir et anéantir le joueur devant lui,sinon Rutley pouvait être plaqué.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

Effectivement et pas seulement sur ce jeu, la très grande majorité du temps Gagnon donne raison a Popp de l'avoir sélectionner aussi tôt. Il est vraiment un bon joueur.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

Merci de reconnaître les bons jeux des petits gars de chez nous
C'est rare, c'est donc bon de le souligner en effet !

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

Luc Brodeur-Jourdain a recommencé à pratiqué aujourd'hui...qui va écoppé lors de son retour???

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

John
Matte ou Gagnon mais perso je trouverais un moyen d'enlever Perrett...

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

John wrote
Matte ou Gagnon mais perso je trouverais un moyen d'enlever Perrett...
Perrett joue bloqueur tandis que Matte et Gagnon jouent gardes. Pour enlever Perrett, qui en a effectivement perdu, il faudrait que Foucault revienne à Montréal.

Même s'il fait bien, j'ai l'impression que c'est Gagnon qui va écoper lors du retour de Brodeur-Jourdain. Mais ça ne serait pas pour demain selon ce que j'en comprends, sa guérison n'étant pas complétée.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

John wrote
Matte ou Gagnon mais perso je trouverais un moyen d'enlever Perrett...
As-tu vu P.Blake comme bloqueur au camp? Il se débrouille pas pire?

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

Salut Bob.
Merci de reconnaître les bons jeux des petits gars de chez nous
Je sais reconnaître les bons et les mauvais coups,mais disons que c'est dans la nature humaine de remarquer d'abord les mauvais coups.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

Quelques drills seulement. Solide sur le run block, je serais moins sur sur le pass block contre un edge rusher rapide sauf qu'en ce moment, Perrett aussi se fait avoir solide alors j'aimerais bien qu'il l'essait.

Tackle est vrm la faiblesse des als sur la ligne, dernier match Capiciotti a fait deux tackles for loss sur des jeux au sol important dans des situations de court gain et il est passé dans du beurre face a Ruby.

[...]

Ruby a peut-être un bon potentiel,mais pour l'instant il est trop "raw".

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

En entrevue LBJ a affirmé qu`il sera disponible la semaine prochaine.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

mike Harding wrote
En entrevue LBJ a affirmé qu`il sera disponible la semaine prochaine.
Ah oui déjà ? Ça déboule, je pensais qu'il lui faudrait encore quelques semaines. Tant mieux pour lui !

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

mike Harding
il a été placé sur la lste des blessés pour 6 semaines, donc il sera prêt selon lui en entrevue au FM 93.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

John wrote
Matte ou Gagnon mais perso je trouverais un moyen d'enlever Perrett...
Surprise, P.Blake semble avoir perdu son poste. P.Gagnon devrait donc demeurer partant avec le retour de Brodeur-Jourdain.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

John
Sérieux je la comprend vraiment pas... J'aimerais beaucoup avoir accès aux films pour analyser ce move la...

Il y a peu être un problème d'attitude dans le film room ou je sais pas parce que sur le terrain, je trouvais qu'il était un des plus solide du groupe.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

als4ever
Moi non plus...mais je n'ai pas beaucoup vu de partie à la télé récemment, surtout live, donc pas accès aux reprises et aux meilleures prises de vu. J'ai trouvé que ça passait souvent entre Ruby et lui, mais il me semble que c'était toujours la faute de Ruby ou presque.

Re: EXCELLENT BLOC DE GAGNON SUR LE TOUCHÉ DE RUTLEY

IL a laissé passer un adversaire de façon évidente qui a couté un sac critique aux #Als.