Duron Carter

als4ever
Depuis quelques semaines, quelques personnes reprochaient aux Als d'avoir laisser partir Duron Carter... Les gens ont la mémoire courte!

Hier, il a été impliqué dans une bataille à l'entrainement et selon des sources, il aurait joué sa dernière partie avec les Riders... L'histoire est encore nébuleuse car les journalistes n'étaient pas admis à la pratique, mais il n'y a pas de fumée sans feu...

http://thestarphoenix.com/sports/football/cfl/saskatchewan-roughriders/duron-carter-reportedly-involved-in-incident-during-riders-practice

Je ne m’ennuie pas de cette pomme pourrite...

Re: Duron Carter

John
Incroyable. Quel talent gaché...

Re: Duron Carter

Tête brulée... dont jamais rien n'est de sa faute...