Dunsmore 2016

Re: Dunsmore 2016

Je pense aussi que ce match va être serré et ce, jusqu'à la toute fin. Je pense et j'espère que ça va se régler sur un placement de dernière minute, idéalement de Lévesque (!), car ça donnera un match excitant. Prédiction : Laval 21 - Montréal 19.
J'étais vraiment pas loin non plus, sauf pour le placement de dernière minute...  Mettons que c'était dur de prévoir un tel jeu truqué sur le touché de la victoire !

Re: Dunsmore 2016

Le 13
Finalement c'était encore plus excitant qu'une prolongation
Félicitations aux deux équipes pour un autre duel à couper le souffle

Re: Dunsmore 2016

orionben
Le domage est que ce match aurait du etre Vanier 2016 et non un quart-de-finale!

Re: Dunsmore 2016

orionben wrote
Le domage est que ce match aurait du etre Vanier 2016 et non un quart-de-finale!
Je l'ai dit souvent et je le redis : c'est injuste qu'une aussi bonne équipe que les Carabins n'aient pas pu se rendre en séries nationales alors que le champion des Maritimes est assuré d'une place en demi-finale canadienne. Il est grand temps que les séries nationales soient étendues à 8 équipes.

Re: Dunsmore 2016

[...]
On déménage l'une des deux dans l'AUS, comme ça elle pourront se voir en demi-finale canadienne ou à la Vanier
1234