Dunsmore 2016

Re: Dunsmore 2016

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Les Carabins n'auront qu'à s'entraîner en robes de chambre vendredi ;-)
Effectivement, ça avait bien réussi à une autre équipe qui avait sous-estimé le Rouge & Or !!

Re: Dunsmore 2016

Bleu Poudre wrote
Pour le # 1 je parle de Amoah et pour VAT ....tant mieux s'il est guérit mais pour Richard tu peux lancer toutes les stats que tu veux....il gaffe presque à chaque match ,contre Con U ça peut aller mais contre la meilleure défensive au Canada ça va faire mal! Et il va encore crouler sous la pression samedi...
Amoah n'est pas le porteur #1, c'est Alarie-Tardif.

As-tu vu le match contre Concordia ? Moi oui. Richard a complètement découpé leur tertiaire. Plus de 400 verges par la passe même si le Rouge & Or a couru avec le ballon une bonne partie du 4e quart.

On verra bien qui croulera sous la pression samedi.

Re: Dunsmore 2016

En espérant que cette opinion fasse son chemin jusque dans le vestiaire
tu joues sur les mots...
Euh, je parlais du vestiaire des Bleus. Que l'opinion de Bleu Poudre comme quoi ce sera un match facile samedi s'y infiltre pour que les joueurs pensent la même chose. Jamais parlé d'afficher quoi que ce soit sur le babillard du vestiaire du Rouge & Or.

Re: Dunsmore 2016

Jérôme
Selon le tableau:

Red zone TD UdM: 51%  vs 70% pour les rouges..... d'où le plus grand nombre de FG selon moi.
C'est exactement ce que j'en ai compris mois aussi. Mais comme ils s'y rendent plus souvent, ça compense un peu pour le total de touchés.

Autre stat, conversion des 3e jeux. OK, je n'étais pas et ne suis toujours pas d'accord avec la tentative en fin du dernier match contre le R&O, mais la différence entre les 2 équipes est assez remarquable. Ça montre que les Carbs osent plus et ont plus de succès à réussir ce jeu.

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Dunsmore 2016

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
J'imagine que tu fais référence à un de tes organes externes car #cotécerveauyapasphoto!

Re: Dunsmore 2016

Windenis
En réponse à ce message posté par Jérôme
Ça montre aussi le conservatisme légendaire de Glen, ce qui fait souvent jaser dans les estrades. Par exemple il ne faisait jamais tenter de placements de plus de 40 vgs à Boris, alors qu'on a vu qu'avec les ALS il était capable d'en faire de 50 vgs

Re: Dunsmore 2016

Bleu Poudre wrote
Pour le # 1 je parle de Amoah et pour VAT ....tant mieux s'il est guérit mais pour Richard tu peux lancer toutes les stats que tu veux....il gaffe presque à chaque match ,contre Con U ça peut aller mais contre la meilleure défensive au Canada ça va faire mal! Et il va encore crouler sous la pression samedi...Caron lui est supérieur avec un an loin du football ça veut tout dire!!Préparer vos kleenex ,jamais deux sans trois!!
Il devra contrôler cet aspect du jeu,ça c'est certain,bon point.

Re: Dunsmore 2016

Bleu Poudre
Bon retour Bob !!

Re: Dunsmore 2016

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
[...]
Le Rouge & Or est incroyablement conservateur sur les 3e jeux. Je ne dis pas d'y aller à tout coup mais même sur des troisièmes et un au centre du terrain, Constantin va souvent décider de dégager.

Re: Dunsmore 2016

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Ça montre aussi le conservatisme légendaire de Glen, ce qui fait souvent jaser dans les estrades.
Effectivement.

Re: Dunsmore 2016

bob wrote
Il devra contrôler cet aspect du jeu,ça c'est certain,bon point.
Tiens Bob qui est de retour !

Re: Dunsmore 2016

BOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

TU étais le talk of the town au dernier tailgate, on te croyait mort !!! On s'était cotisé pour t'acheter des fleurs...

SI tu veux, viens nous voir au tailgate de la Dunsmore, on échangera les fleurs pour un bol de chili!

Re: Dunsmore 2016

Jérôme
En réponse à ce message posté par Windenis
Lu dans un article du Soleil d'hier "Dans ces circonstances, le match se gagnera avec le diable bien caché : dans les détails."

J'aime bien justement ce petit détail de l'image qui illustre l'article, les cornes du gars en bleu!

[...]

Hahaha!!! Excellent commentaire!! Sauf le pointage final!!

Bon match Wildtype!!

Re: Dunsmore 2016

Finalement: 14-13 Laval, sur un placement d'après-touché raté par le botteur de Mtl qui aurait mis la partie en prolongation. Il faut dire que ce placement a été reculé 3 fois par les arbitres à cause de pun douteuses décernées aux Bleus, dont une aux cheerleaders, une à l'annonceur et une à un joueur pour port de passe-montagne au motif déplacé.

Silence au CEPSUM. Macciocia quitte l'équipe... pour BU. Manon Simard quitte pour Sherby.
Mikk s'étouffe avec un pilon de poulet et commence s'achète des gilets de Western, MdM ne retrouvera plus jamais ses clé de char, perdues dans sa barbe, Bert & AL4evr critiquent les arbitres et lancent une motion à l'Assemblée-nationale pour qu'on est droit à la reprise vidéo, devant le refus, ils prennent des cours d'arbitres et officieront jusqu'à leur mort comme arbitres de ballon-prisonnier aux récrés des écoles primaires de Longueil, BP partira en pelerinage pour ramener les Nordiques, DF se concentreront à bloguer et à retweeter les frasques de Trump, Sylven quand à lui renoncera à agrandir le CEPSUM et quittera ALB suite à son embauche à l'institut de la statistique.
LOL !!!

Re: Dunsmore 2016

Le 13
Ah le Super Bowl du Québec,
De très belles analyses ont mises la table pour l'habituel duel unique au Canada, quelle belle rivalité.
Donc, quelle équipe a le plus progressé ?
Hugo Richard sera-t-il le maître du jeu ou parviendra-t-il à limiter les erreurs de son offensive?
Est-ce que les bleus pourront courir contre le front des rouges?
Comment la tertiaire des rouges et leur soft coverage contiendra les receveurs exceptionnels des bleus?
Mais la vraie partie se jouera sur les lignes, les lignes défensives, laquelle sera la plus dominante. Ce sera la clef de la partie des deux côtés. La pression qu'ils exerceront sur les quarts adverses et la ligne offensive dictera le résultat de la confrontation.
Maintenant, ma prédiction: 20-17 en prolongation pour les rouges, bien sûr
Dernière question est-ce la dernière partie de Macciocia à la tête des Carabiens....il y a une autre équipw de football qui a besoin d'une transformation et d'un gagnant à Montréal

Re: Dunsmore 2016

Le 13 wrote
Maintenant, ma prédiction: 20-17 en prolongation pour les rouges, bien sûr
Right on (sauf la prolongation) !!!