Dominic Lévesque

Bert
Quelqu'un peut-il nous faire savoir qu'est-ce que Dominic Lévesque a fait, ou pas fait, pour être laissé de côté lors de la Dunsmore de sa 5e année?

Re: Dominic Lévesque

Stats-2

Re: Dominic Lévesque

mike Harding
En réponse à ce message posté par Bert
Plusieurs blessés étaient de retour.

Re: Dominic Lévesque

LeMaraudeur

Quand même, ils ont perdus 10 verges par bottés par rapport aux Bleus X 10 bottés= 80 verges en plus du botté bloqué …….. donc perdu au total au moins une longueur de terrain de 110 verges …. il faut que tu veuilles punir le gars pas à peu près pour en contrepartie risquer de perdre la Dunsmore ….. ce qui est heureusement arrivé pour nous :)

Re: Dominic Lévesque

mike Harding
Et qui te dit que Lévesque aurait fait mieux ? D.Lévesque en a manqué aussi vs McGill...#Lesfameuxmondaymorningquaterback !!

Re: Dominic Lévesque

Stats-2
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur

Re: Dominic Lévesque

Je peut te dire sans aucune hésitation que Levesque aurait fait mieux qu'une moyenne de 30 verges par botté. Je ne me donne même pas la peine d'aller voir ses stats en carrière, mais je suis sûr que cela approches les 38 verges par bottés

Re: Dominic Lévesque

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Bert
on se le demande tous pourquoi depuis le match de Montréal il a été mis de coté! J’étais a ce match et aucun botteur n'a bien fait, le vent était horrible!!

Et depuis que Cote faisait les deux job, ses performances avaient diminuer de façon générale. ça se voyait même au warmup d'avant match.

Les 3 défaites a la Dunsmore, le botteur y a joué  une partie important. Ce samedi, les carabins ont été solide, mais notre botteur n'a pas été a la hauteur de son talent.

PS: Bert si tu veux encore mes billets de la Vanier, je suis toujours au centre-ville:)

Re: Dominic Lévesque

Stats-2

Re: Dominic Lévesque

Bert
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Sûr que je serai à la Vanier, si nos Bleus battent Acadia; je serai donc intéressé à tes excellents billets!

Ce sera un événement de famille pour moi: une de mes filles est prof à Laval et y sera avec des amis et collègues, une autre de mes filles est une fidèle des Bleus (billet de saison) et utilisera le 2e billet. Les non maniaques de football universitaire de ma famille - mon fils, ma 3e fille et les conjoints de tout ce monde seront tous à Québec pour célébrer, victoire ou non, car il arrive que je suis né un 24 novembre...

Re: Dominic Lévesque

coach
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Quelqu'un peut-il nous faire savoir qu'est-ce que Dominic Lévesque a fait, ou pas fait, pour être laissé de côté lors de la Dunsmore de sa 5e année?
Je l'ai mentionné ailleurs: pas compris

Re: Dominic Lévesque

mike Harding
En réponse à ce message posté par Stats-2
Chaque équipe font joués leurs préférés, chaque équipe il y a des joueurs benchés et malheureux et sa sera pareil l`an prochain pour toutes les équipes, ont peut critiqué leurs choix, ils ont leurs raisons.Avec une liste de environ 80 joueurs, impossible a plaire a tout le monde.

Re: Dominic Lévesque

Stats-2

Re: Dominic Lévesque

BigJer
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
De toute façon, les bleus redonnent toujours ces verges avec des rudesses inutiles ;-)
TD

Re: Dominic Lévesque

TD
En réponse à ce message posté par Stats-2
je comprends ta frustration Jocelyne. Ton gars Fred termine aussi son parcours comme Dominic sur le banc. sans dire qu'il ne faisait pas partie des préférés, comme demi-défensif, il y avait un certain Fitz devant lui, pas facile être dans l'ombre mais c'est la competition. C'est juste du football. ton gars repars avec un diplôme, c'est de ca que tu devrais être fiere.

Re: Dominic Lévesque

[...]
C'est clair. Il avait eu 42 verges de moyenne la semaine précédente contre Concordia, soit 12 verges de plus par botté que Côté contre Montréal !!!

Re: Dominic Lévesque

En réponse à ce message posté par Iwhistler
Iwhistler wrote
Les 3 défaites a la Dunsmore, le botteur y a joué  une partie important. Ce samedi, les carabins ont été solide, mais notre botteur n'a pas été a la hauteur de son talent.
Côté est excellent sur les placements et les bottés d'envoi mais il n'a jamais été un botteur de dégagement dominant. J'espère qu'on donnera sa chance à Blanchard l'an prochain à cette position.

Re: Dominic Lévesque

mike Harding wrote
Avec une liste de environ 80 joueurs, impossible a plaire a tout le monde.
A un moment donné, il faut que tu habilles les joueurs qui ont le plus d'impact sur le match. Est-ce le botteur de dégagement qui te fait gagner 12 verges par botté ou le 4e demi défensif substitut qui va peut-être avoir un plaqué sur les US ?

Re: Dominic Lévesque

Peut-être y a-t-il quelque chose entre Lévesque et les coaches don't nous ne sommes pas au courant.

Re: Dominic Lévesque

mike Harding wrote
[...]
Exactement. Et avoir 2 botteurs habillés, ça peut être très utile en cas de blessure.
12