Discipline

Cathare
Je sais d'avance que l'on va me répondre que l'intensité des bleus causent ces pénalités de rudesse. La moitié de ces pénalités sont des gestes inutiles ( planté le botteur de Concordia qui retourne tranquillement au banc , quel intensité et quel joueur brillant) .  MacCoach se doit de punir ces gestes stupides, si nous voulons répéter nos exploits de l'an passé il nous faut plus de discipline.

Re: Discipline

Plus de 200 verges de punition, c'est trop.

Faudrait qu'on nous explique comment on passe de 30v. à 2XX en seulement une semaine....

Re: Discipline

John
Une partie de la réponse vient sans aucun doute de la performance des Stingers. Les Carabins ont planté Sherbrooke, Sherbrooke a planté Concordia = partie facile.

Quand les joueurs ont réalisés que Concordia était la pour gagner je crois qu'ils ont été prit par surprise et n'était pas prêt. L'indiscipline est souvent lié à de l'improvisation sur le terrain.

Re: Discipline

Pour renchérir sur ton point... à peu près la moitié de l'équipe partante des Carbs était dans les estrades pour le premier match à ConU vs le Renard...

Re: Discipline

MdM
En réponse à ce message posté par Cathare
l'intensité n'a rien avoir avec les gestes stupides. Un recadrage est plus que souhaitable.

Re: Discipline

John wrote
[...]

Bon point! ils ont tous dit après la partie qu'ils avaient commencé à jouer en retard.

Re: Discipline

John wrote
Quand les joueurs ont réalisés que Concordia était la pour gagner je crois qu'ils ont été prit par surprise et n'était pas prêt. L'indiscipline est souvent lié à de l'improvisation sur le terrain.
Probablement aussi de la frustration de voir que le plan de match ne marchait pas comme sur des roulottes et que que Concordia leur donnait une âpre compétition.

Re: Discipline

balou
En réponse à ce message posté par Cathare
Avant de partir un post, essaie de regarder dans les autres ce qu'ils ce dit. Le sujet a été amplement discuté.

Re: Discipline

Cathare
Tu as raison, c'est mon inexpérience , je l'ai compris par après.

Re: Discipline

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Avant de partir un post, essaie de regarder dans les autres ce qu'ils ce dit. Le sujet a été amplement discuté.
 A sa decharge, au moins ce topic est concentre sur ce sujet, plutot qu'epars au seins d'un autre sujet.

Re: Discipline

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par balou
Laisse-le prendre des initiatives. Moi je pense que son billet est à point et d'actualité. Ce n'est pas parce que l'on a parlé d'élection en 1823 qu'il ne faut plus en parler aujourd'hui.

Re: Discipline

balou
Exemple bidon. Ce n'est pas comme si le topic était un vieux sujet, mais bien celui qui était le plus discuté.

Également, de parlé de l'intelligence du kid, ça commence mal... Il faut voir ça davantage comme un manque d'expérience ou de jugement.

Re: Discipline

LeMaraydeur
Ce message a été mis à jour le .
Qui a parlé de l'intelligence du kid ??? Personne
Je pense l'on devrait plutôt parler de la tienne pour attaquer un nouvel intervenant pour des niaiseries, tes niaiseries. Je pense qu'il te manque quelques tarots et certainement DU JUGEMENT
Je ne poste plus d'opinion sur ce site, mais je vous suit et je vais intervenir à tout coup contre les mécréants qui ne respecte pas les autres ... toutes couleur confondues ... amen ... comme dirait l'autre
Lâche pas Cathare, on veut te lire

Re: Discipline

Miami83
Balou tente quelquefois de phagocyter certains intervenants

Re: Discipline

balou
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LeMaraydeur
«Quel joueur brillant». C'est attaqué le jeune directement.

Je ne vois pas où est l'attaque quand je suggère à quelqu'un de lire les messages avant d'en partir un. C'est toi qui semble le prendre personnel.

Continue de perdre ton temps en te prenant pour la police du forum!

Re: Discipline

Windenis
Intéressant, les bleus qui s'engeulent entre eux.  Tu devrais changer d'allégeance Cathare ;-)

Re: Discipline

balou
J'ai aussi du sang rouge pour y avoir étudié de nombreuses années. Je vois plus le Rouge et or que les Carabins.

Re: Discipline

BigJer
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
«Quel joueur brillant». C'est attaqué le jeune directement.
Je crois qu'il s'est déjà dit pas mal pire ici.

Re: Discipline

balou
D'accord, mais il ne faut pas toujours comparer au pire.

Bien que le sujet porte sur la discipline, je voyais une manière détournée de repartir le «Bélisle bashing», alors que ça l'avait été suffisamment fait dans l'autre post.

Re: Discipline

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par balou
Je ne suis pas la police du Forum ... mais pour toi, je vais faire une exception ... et tu vas en avoir plein les bras, parole de Maraudeur ... en plus tu es Rouge ... je vais me faire plaisir :)
12