Je trouve qu'on dramatise beaucoup trop:
La nervosité:
Nos amis de la vieille capitale parle de la nervosité de notre QB, on dirait que l'enjeu du match ne concerne que les Carabins. Plusieurs joueurs peuvent ressentir de la nervosité. J'en ai déjà vu vomir avant d'entrer sur le terrain, et pas juste pour les matchs importants. Faut en revenir un peu. Et soyons honnête, l'important est de gagner le dernier match, celui sans lendemain. C'est certain qu'on aimerait voir le Dun's au Cepsum, mais ce n'est pas une catastrophe si ça se joue à Québec, j'ai parfois l'impression qu'on joue mieux à Québec qu'à MTL.
La foule:
Encore ici faut en revenir. La foule sera énorme et c'est tant mieux. Mais le bruit au Peps est un gros vrombrissement et les fans sont éloignés. Au Cepsum, le son est projeté en avant et les fans sont presque qu'à une longueur de bras et dans la face des joueurs. On parle toujours du niveau sonore élevé au Cep (surtout cette année) pas tant au Peps même si il y a plus de monde. Revnons-en voyons!
Parlant de la foule:
Les Carabins à Québec attirent les plus grosses foules à chaque année. Ce sera quoi demain? Un 10,000 de plus que la moyenne? Mettons de manière conservatrice un $ 150,000 de revenus supplémentaire? Il est temps de parler de partage de profits !
Bon match à tous, et surtout aux joueurs.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein