Dimitri Morand!

Re: Dimitri Morand!

BasRouge8
Je pense pas qu'il y a plus de 1% du Québec qui sait qu'il y a un match entre les Carabins et le R&O en fin de semaine. On est loin de la moitié du Québec...

Re: Dimitri Morand!

Football Mik
Je trouve qu'on dramatise beaucoup trop:

La nervosité:

Nos amis de la vieille capitale parle de la nervosité de notre QB, on dirait que l'enjeu du match ne concerne que les Carabins. Plusieurs joueurs peuvent ressentir de la nervosité. J'en ai déjà vu vomir avant d'entrer sur le terrain, et pas juste pour les matchs importants. Faut en revenir un peu. Et soyons honnête, l'important est de gagner le dernier match, celui sans lendemain. C'est certain qu'on aimerait voir le Dun's au Cepsum, mais ce n'est pas une catastrophe si ça se joue à Québec, j'ai parfois l'impression qu'on joue mieux à Québec qu'à MTL.

La foule:

Encore ici faut en revenir. La foule sera énorme et c'est tant mieux. Mais le bruit au Peps est un gros vrombrissement et les fans sont éloignés. Au Cepsum, le son est projeté en avant et les fans sont presque qu'à une longueur de bras et dans la face des joueurs. On parle toujours du niveau sonore élevé au Cep (surtout cette année) pas tant au Peps même si il y a plus de monde. Revnons-en voyons!

Parlant de la foule:

Les Carabins à Québec attirent les plus grosses foules à chaque année. Ce sera quoi demain? Un 10,000 de plus que la moyenne? Mettons de manière conservatrice un $ 150,000 de revenus supplémentaire? Il est temps de parler de partage de profits !

Bon match à tous, et surtout aux joueurs.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dimitri Morand!

alex
Donc quand mcgill attire 3 spectateurs il vont devoir partager les profits

Mais comme dans toute si Laval partage des profits attendez vous a ce que les billets  sois plus cher il vont refiler la facture au partisan il vont aller regagné le manque à gagné à quel que part

Re: Dimitri Morand!

Donc quand mcgill attire 3 spectateurs il vont devoir partager les profits
Ben oui, le partage des profits au sport amateur, elle est bonne celle-là !!!

Re: Dimitri Morand!

Bleu Poudre
Parce que ça existe déjà mes deux clowns!

Re: Dimitri Morand!

Football Mik
Finalement, en voyant ce qui Bleu Poudre a affiché, ça a l'air qu'elle est bonne pour vrai

Ce qu'on ne sait pas est si BP était le troisième clown avant qu'il décide de faire une petite recherche pour trouver la réponse...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dimitri Morand!

Bleu Poudre
Parce qu’on a déjà ici à quelques reprises mon cher!! La mémoire est une arme dangereuse...lolol

Re: Dimitri Morand!

Football Mik
Effectivement, j'ai déjà soulevé moi-même la question à quelques reprises par le passé, mais sans jamais avoir de réponses d'autres que...bref...je ne savais pas qu'il avait une structure de partage avant que tu sortes ce document...Merci BP
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dimitri Morand!

J’ai jamais dit que sa existais pas

Si tu fait un partage des revenus en saison régulière Laval va augmenter les prix des billets pour aller chercher leur manque à gagné

Re: Dimitri Morand!

BasRouge8
Confirmant que le R&O est une PME... (désolé mais elle est trop facile)

Re: Dimitri Morand!

Bleu Poudre wrote
Parce que ça existe déjà mes deux clowns!
Pour les séries, évidemment. Alors qu'on parlait d'un match de la saison régulière ici. Suis les échanges avant de traiter les gens de clown...

Re: Dimitri Morand!

Football Mik
Donc récapitulons. Les Carabins sont en ville et attirent une foule record et historique de 19,380 personnes qui payent leur billet et prennent de la bière et des hot-dogs froids.

Quoi d'autre que dire dire: Hey!, on veut notre part! haha!

Au minimum la section 107 devrait-être gratos pour les fans des bleus?

Blagues à part, c'est de la maudite grosse business pour du sport étudiant !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dimitri Morand!

Tu parlais de partage de revenus au sport amateur avec ta condescendance légendaire.....🤡

Re: Dimitri Morand!

J’ai jamais dit que sa existais pas

Si tu fait un partage des revenus en saison régulière Laval va augmenter les prix des billets pour aller chercher leur manque à gagné
Quand tu augmentes les prix, tu en vends moins. Loi de l'offre et de la demande. Peu probable que tu vas réussir à faire les mêmes profits.

Re: Dimitri Morand!

En réponse à ce message posté par Football Mik
À voir la face de Khari Jones pendant une entracte qui constate le succès des RetO vs les #Als ont de la difficulté à remplir le Percival pour un match éliminatoire... ça voulait en dire beaucoup...
123