Windenis wrote
Aujourd'hui on a assisté à un revirement inattendu. Les deux équipes les plus dominantes des dernières années sont tombés. Ce n'est pas rien et en même temps ça démontre une chose, c'est qu'il est vraiment temps d'avoir une division 1. Les trois matchs aujourd'hui ont été serrés, imaginez si on pouvait avoir ça toute une saison. Un blowout de temps en temps c'est plaisant mais personnellement c'est aujourd'hui la seule partie ou je suis resté au PEPS jusqu'à la fin. On pourrait pas en avoir au moins 2-3 par année comme ça!
Absolument, mais curieusement ces victoires des "underdogs" vont peut-être avoir l'effet exactement inverse : les bonzes de SIC vont se dire "Fiou, on va pouvoir rester les bras croisés encore un bout, Laval et Calgary ont perdu et les discussions sur la parité vont s'éteindre d'elles-mêmes".
Mais oui, avoir plus de matchs comme celui de la Coupe Dunsmore et moins comme celui de la demi-finale contre Concordia est le souhait de tout amateur de football universitaire je pense.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi