Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

Richard Boutin confirme ce matin la venue de deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval, soit le demi défensif Raphaël Robidoux-Bouchard et le secondeur français Étienne Roudel. Robidoux-Bouchard a tout un gabarit de demi défensif (6'2-195 lb), tandis que Roudel a été partant à sa première saison avec les Spartiates malgré une expérience limitée de football. Avec 5 recrutés du Vieux-Montréal, c'est ce qu'on peut appeler une percée majeure dans le fief des Carabins. Il ne manque plus que Jean-Christophe Touchette !!

Jean Nadeau de Rouge & Or Mania nous apprend également que Christopher Amoah choisirait probablement le Rouge & Or si ça ne fonctionnait pas dans la NCAA. On devrait avoir la réponse bien assez vite, le "national signing day" de la NCAA étant dans moins d'un mois. Ce serait toute une addition au groupe de porteurs de ballon déjà de très haut niveau !

RD2

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

RD2
Comme quoi les coachs n'ont pas vraiment un gros impact dans le choix de leurs protégés. Fabrice Raymond coach des DD chez les Carabins a coaché Robidoux-Bouchard chez les spartiates ;)

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

Il y a tellement de facteurs impliqués...

Robidoux avait commité pour les mêmes Carabins en 2013...
MIK

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

MIK
Sylven, ton texte est beaucoup trop long, pourquoi ne pas simplement poster le lien? De cette façon le crédit revient au journaliste. On t'a fait la même remarque sur l'autre site d'ailleurs ;)
RD2

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

RD2
D'ailleurs on se demandait mes chum et moi hier si ce n'est pas toi MIK qui s'est inventé un nouveau personnage en "Claude" sur ROM juste pour continuer d'écœurer Sylven l'autre bord depuis que Soraya t'as déclaré (et avec raison) personna non grata! Pour ma part je te trouve désagréable la majorité du temps car tes interventions ont toujours pour but de descendre le RO ou les fans du RO. C'est drôlement spécial de voir à quel point il y a une similitude entre claude de ROM et MIK de ALB. Ta signature "ADN" n'est plus à faire , on n'est pas "Dupe" ;-)

Moi j'aime les résumés de Sylven car je n'ai pas toujours le temps de lire les journaux quand je ne suis pas en vacances!

Allez, tu peux me lancer des tomates ... On commence à être habitués ici venant de ta part ...

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
Sylven, ton texte est beaucoup trop long, pourquoi ne pas simplement poster le lien? De cette façon le crédit revient au journaliste. On t'a fait la même remarque sur l'autre site d'ailleurs ;)
Mon résumé de l'article de Boutin fait 4 lignes... Il inclut aussi mes commentaires (environ 2 lignes) que Boutin ne peut pas se permettre dans le journal, dans ce cas sur le bon recrutement de Laval chez le Vieux-Montréal. Si tu trouves ça trop long, comment fais-tu pour écrire des messages de 20 lignes ?!?

En fait, la remarque sur Rouge & Or Mania était de ne plus donner les liens car les gens sont capables de trouver les articles eux-mêmes !! Bref, il y aurait toujours des mécontents comme toi.

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
Sylven, ton texte est beaucoup trop long, pourquoi ne pas simplement poster le lien?
En fait, je donnais le lien...

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

MdM
En réponse à ce message posté par RD2
RD2 wrote
[...]

Je me suis pogné avec le Claude sur ROM, pas sur que ca aurait été le cas s'il était MIK.
MIK

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

MIK
Désolé, mais MIK n'est pas Claude, pourquoi je ferais ça? J'assume moi-même les tomates (rouges) qui me sont lancées depuis longtemps. Et on peut me déclarer ce que l'on veux où l'on veut, ça ne fait que rapetisser encore plus à mes yeux la personne ayant peur d'un débat qui dérange.

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

On aime bien ce que Sylven fait... C'est une bonne façon d'amorcer une discussion

Ça fait 6 ans qu'il le fait, si ça nous avait tapé sur les nerfs, il l'aurait su... ;)

[...]

Moi aussi je trouve ça et c'est exactement le but de mes interventions.

C'est ben correct !!

MIK

Re: Deux autres recrutés du Vieux-Montréal à Laval

MIK
Mon pauvre Sylven, je pense que tu n'as pas saisi l'ironie de mon message te demandant d'en écrire moins long, ou tu as la mémoire sélective.

C'est que toi même t'es plaint récemment de la longueur de mes réponses, m'ordonnant de garder ça court.

J'espère que ça ne te dérange pas trop d'avaler ton propre sirop! Ça goûte bon hein?

Bon 2014 à toi !