Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Au moment où on ne sait pas encore si le match d'ouverture attendu entre les Carbs et le RetO sera webdiffusé, on se fait demander combien de partisans vont prendre l'assaut de la 20 ou de la 40 pour aller conquérir la plaine où Wolfe a échoué ?

Le tailgate d'un match un samedi soir alors qu'il fera encore relativement chaud devrait être mémorable...

Nous, on compte y aller... il y en a d'autres ?

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

bob
Quand est-ce qu'on va le savoir s'il est web-diffusé ?

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

...pour aller conquérir la plaine où Wolfe a échoué ?
Dans mes livres d'histoire, me semble que Wolfe n'avait pas échoué....

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

moi, ma barbe et ma prétention seront présent.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Sylvain Tremblay
Nous allons y être  nous sommes 6 personnes  nous prévoyons  participer au tailgate , j'attends votre réponse avant d'acheter mes billets. Dites moi dans quel section et j'achète les billets et nous pourrions nous organiser ensemble .  Au plaisir de vous rencontrer,

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Benoit
...pour aller conquérir la plaine où Wolfe a échoué ?
Dans mes livres d'histoire, me semble que Wolfe n'avait pas échoué....
Indeed.  Wolfe a gagné.  C'est les Bleus (et Calgary) qui échouent à répétition.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Benoit
moi, ma barbe et ma prétention seront présent.
C'est rendu nasty cette barbe là!

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Sylvain Tremblay
En réponse à ce message posté par deux fans
[...]

LeMaraudeur
Sylvain Tremblay wrote
[...]
Pas dur de trouver la section des Bleus, Les Rouges nous réservent toujours la pire ... dans le champ gauche .... près des paquerettes :)
PS: La seule consolation, c'est qu'on est loin de Harding ......

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

En réponse à ce message posté par Sylvain Tremblay
Les partisans des Carabins sont habituellement tous dans la même section (les gens de Qc city vont nous aider à l'identifier).

Tôt dans l'année la section en porte-à-faux en hauteur pourrait être intéressante (le Nordet n'aura pas commencé à la fouetter). Sauf qu'un chaud samedi soir avec les partisans rouges guarlots, se tenir ensemble n'est pas une mauvaise idée au niveau sécurité...

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

On a posé la question, en attente de la réponse...

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Pas si loin que ça maraudeur, je suis capable de bien voir vos larmes sur vos joues a la fin de chaque matchs et comme les 2 fans ne souviennent pas de leurs sections ( a cause de la boissons j`imagine ) je vais vous donnez l`information SECTION 107 ou les toilettes chimiques et après les games c`est direction prison d`Orsainville pour certains ;)
Et pour le maraudeur sa sera une camisole de force et dans le coffre du char de police :)

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

LeMaraudeur
Mike Harding wrote
[...]
Tu vis dans le passé, mon Harding. Mais souviens-toi-en, car pour les prochains 10 ans, les larmes vont être Rouge/Sang & OR :)
PS: Notre vengeance va être terrrrrrible :):)

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Mike Harding
J`irai te porter des oranges a l`hopital après la game :)

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

LeMaraudeur
T'es encore mêlé dans tes papiers, les oranges, c'est pour la prison d' Orsainville et non pour l'Hôtel Dieu.
PS: Mais dans un cas désespéré comme le tien, tout le monde comprend :)
NB: On se demande tout de même quelle sera ta réaction à la prochaine débandade des R&O ..... en espérant qu'on ne soit pas obligé de t'envoyer des fleurs à l'Hôtel Dieu ?????

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Mike Harding
Les fleurs sa sera pour le salon funéraire lors du décès de ton club au mois de novembre ( le mois des morts )

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

L'ange Bleu
Ils réservent la section 107, la pire, pour les visiteurs. Depuis des années notre groupe réserve la 106. Vision nettement supérieure car non obstrué par les foutues marches où les gens montent-descendent à répétition. De plus, on est à proximité des fans bleus de la 107 car la mojorité y sont toujours.

Il y a de plus en plus de supporters des Carabins "qui ont compris" et vont dans la 106. Les billets ne sont en vente que depuis lundi. Réservez tôt pour la 106, c'est mon meilleur choix depuis 5 ans.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

.....Sauf qu'un chaud samedi soir avec les partisans rouges guarlots, se tenir ensemble n'est pas une mauvaise idée au niveau sécurité...
Je suggère que vous portiez tous du rouge, très sécuritaire !!

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

MdM
En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
MdM wrote
moi, ma barbe et ma prétention seront présent.
C'est rendu nasty cette barbe là!
Je viens de lui faire couper les pointes pour qu'elle soit encore plus MALADE le 6.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Matou_76
Je vais peut être faire un tournoi pour Centraide cette fin de semaine là. Je vais passer mon tour! (moton dans gorge!)
12