Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Rick MTG
Ce message a été mis à jour le .
Les billets sont achetés dans la 106. On tailgate, comme à l'habitude. On apporte notre tente. Tous sont bienvenus.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

MdM
Rick4_3 wrote
Les billets sont achetés dans la 106. On tailgate, comme à l'habitude. On apporte notre tente. Tous sont bienvenus.
fuck YAH! on va aller vous rejoindre. bien que je vais me faire un devoir d'aller voir Jean et nos amis de ROM.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Des collègues de travail qui ont le défaut d'être des fans finis de la corporation bicolore m'ont invité au match et passez la nuit à Québec avec eux.... Ça sent le piège mais je serais au poste tel un bleu entouré de rouge qqe part au Peps!!! No Fear!! #findelaséquence

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Sylvain
En réponse à ce message posté par Rick MTG
ok moi et mon groupe allons reserver dans la 106  laisse moi savoir ou vous rejoindre?  pour le tailgate  nous allons être a Québec le vendredi soir .

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

orionben
J'y serai et a ma première visite

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Tu vas nous porter chance Orionben!!!

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Sylvain
En réponse à ce message posté par Rick MTG
ok  Nous avons acheté nos  billets, pas dans le 106 mais dans le 107 nous sommes 8 personne. Des partisans des Carabins bien sur. J'aimerais vraiment savoir le lieu de rassemblement pour le tailgate
mous allons y être très tôt car nous arrivons le vendredi soir ....  Merci .

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Rick MTG
N'oubliez pas que le match est en soirée, donc le site ouvre à midi, ("Heure d'ouverture
L'accès au site ne peut se faire qu'à compter de 6 h le matin du match (sauf pour le match du 6 septembre, alors que l'ouverture du site est prévue pour 12 h).") Contrairement aux autres tailgates Laval qui commence habituellement aux aurores.

Pour le point de ralliement, comme nous allons prendre un espace selon notre ordre d'arrivée, ce sera difficile à dire. Nous aurons notre tente bleu, drapeau bleu en place. Juste trouver le spot bleu dans la mer rouge.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

MdM
On va te trouver.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

On va te trouver.
Si vous arrivez tard, on aura peut-être le temps de le convertir....

Bleu c'est des coups reçus, rouge c'est l'amour.....

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Benoit
En réponse à ce message posté par MdM
Est-ce que vous nous amenez notre FAECUM préférée cette année?

Juste pour savoir si on doit prévoir une présence policière accrue.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

MdM
Benoit wrote
Est-ce que vous nous amenez notre FAECUM préférée cette année?

Juste pour savoir si on doit prévoir une présence policière accrue.
ca fait des années que la FAECUM n'organise plus de voyage (alcoolisé) et c'est parfait ainsi.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Sylvain2056
Ok moi et mon groupe 5 personnes  allons être a Quebec vers 12.pm  nous avons deux billets d’extra( deux lacheux dans mon groupe)  dans la section 106. si vous connaissez quelqu'un laisser le moi savoir .   Sylvain Tremblay  gosoftbal@msn.com.  Dites moi est ce que l'acces au stationnement est facile si nous arrivons tôt.
nous pensont apporter  un table et notre BBq portable.
Go Carabins go

Merci les boys .

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Bizz
Sylvain2056 : lors des parties en soirées, plusieurs arrivent tôt en avant-midi. La sécurité fait «parker» les gens dans un autre stationnement, et, à midi, ils bloquent la rue et font entrer le monde dans l'ordre où ils sont arrivés.

Pour une partie vs les Carabins, il y aura beaucoup de monde et ce sera probablement plein à midi. Tu peux toujours essayer, et si le stationnement «tailgate» principal est fermé, il y en a un autre un peu à l'écart. Ce dernier devrait avoir quand même passablement de monde, vu l'adversaire.

Bref, tu pourras faire ton tailgate, mais pas nécessairement dans le stationnement principal.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Le Phénix
J'aimerais rajouter qu'il y a un assez gros chantier de construction à l'UL et que des rues sont bloquées, entre autres celle qui longe le bâtiment du Peps sur le côté, un accès principal au site. Conseil d'ami: Armez-vous de patience et arrivez tôt. Pensez à vous stationner le plus loin du stade possible. Vous éviterez l'embouteillage à la sortie causés par les réparations. Bon match à tous.

Re: Des Bleus à Labeaumeland le 6 septembre ?

Sylvain
En réponse à ce message posté par Sylvain2056
J'ai croisé plusieurs bleus au tailgate, je n'ai pas eu la chance de reconnaître tout le monde désolé. Je dois  dire qu'il y avait de l'ambiance au   tailgate  Dans le  stade   c'est plus difficile, mais les partisans des bleus ont fait de bels efforts merci.
12