Dernier KCU TV Usports

Re: Dernier KCU TV Usports

En regardant cela cependant, je n'avais pas remarqué que celui qui s'est mérité le prix du joueur défensif du match est celui qui a assené un coup violent à la tête de Pivin... me semble que c'est ordinaire.
Je n'avais pas remarqué et j'en suis estomaqué. Ordinaire ou carrément inacceptable ?

Donc, quand un joueur de Laval fait des plaqués vicieux à la tête, on le suspend (à juste titre) et on le descend en flammes sur toutes les tribunes, mais quand un joueur de Western fait un plaqué vicieux, on le récompense ?!? Rarement vu un cas de deux poids deux mesures aussi flagrant.

Re: Dernier KCU TV Usports

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Un coup vicieux doit être pénalisé sur-le-champ et sanctionné aussi. Peu importe l'équipe ou l'importance du match.

Dans le match de la Vanier, le joueur coupable ne doit surtout pas en plus recevoir des honneurs peu importe son brio hors son coup vicieux. J'en suis donc tout aussi estomaqué. Constantin devrait porter plainte, peu importe que la saison soit terminé, mais parce que son statut impose le respect, et pourrait mettre plus de sérieux pour que les ligues prennent action plus tôt. Si ce geste n'est que dénoncé qu'une fois sur deux, ou selon les priorités de l'équipe qui subit le préjudice, ça parle moins fort.

Pour ce qui est des tribunes, et vu que tu ramènes ça à des joueurs de Laval et les coups vicieux, je dirai qu'avant tout, au minimum ils ne méritent surtout pas d'être défendus pendant une semaine à quasi temps plein....toutefois il n'est jamais trop tard pour bien faire, en regardant vers 2018.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dernier KCU TV Usports

Frankie

Re: Dernier KCU TV Usports

Frankie wrote
Le joueur du match en défensive est le secondeur Fraser Sopik alors que celui qui a frappé Pivin à la tête est le maraudeur Jesse Mcnair.
Fiou, c'est mieux. Merci pour la précision.

Re: Dernier KCU TV Usports

En réponse à ce message posté par Frankie
Il me semblait aussi Sopik est un 2e année, tandis que McNair était finissant...

Très impressionné par ce Sopik... il était partout sur le terrain. Un genre de Chip COx (pour faire plaisir à Als4ever)

[...]

Comme le disait DeuxFans Mcnair est un 5ème année. Il jouait son dernier match universitaire à vie samedi dernier. Crois pas qu'il était ben ben stressé par les suspensions en raison de cela...
Probablement pas en effet. Il a même eu le culot de montrer son épaule après le jeu alors que le casque à casque a dû résonner dans toute la ville d'Hamilton.