Demi final changement heures

alex
Le match du rouge et or samedi qui étais prévu à 14h a été déplacé à 13h

Re: Demi final changement heures

OK, merci pour l'info.

Re: Demi final changement heures

Probablement une demande de TVA Sports de mettre les deux parties de demi-finale à 2h00 avant qu'ils aient decidé laquelle presenter.

Quand Laval est premier, ils présentment Montréal. Quand Montréal a fini premier en 2016, ils ont présenté Montréal...

Re: Demi final changement heures

BigJer wrote
Quand Laval est premier, ils présentment Montréal. Quand Montréal a fini premier en 2016, ils ont présenté Montréal...
C'est moins cher de rester sur l'île, ne cherche pas plus loin que ça...

Par contre, ils n'ont souvent pas le choix d'en sortir pour la Coupe Dunsmore !!

Re: Demi final changement heures

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
Honnêtement, télé ou pas, je préfère être présent sur place.

Re: Demi final changement heures

BigJer
Quand tu habites à 250 km, c'est une question légitime de se demander si tu te déplaces pour une partie de demi-finale qui risqué de ne pas être excitante ;-)

Re: Demi final changement heures

mike Harding
A toi de déménager dans la ville avec les plus belles madames.

Re: Demi final changement heures

coach
BigJer wrote
[...]

Surtout avec les déficits importants de TVA sports depuis sa création….

Re: Demi final changement heures

mike Harding wrote
Honnêtement, télé ou pas, je préfère être présent sur place.
C'est sûr que l'ambiance sur place est toujours meilleure.

[...]

La question se pose en effet. Cette idée aussi d'aller rester à Montréal !!

Re: Demi final changement heures

mike Harding wrote
A toi de déménager dans la ville avec les plus belles madames.
Je viens de la ville avec les plus belles madames :-)

Mais malheureusement mon domaine professionnel n'existe pas à Québec :-( Mais j'ai l'honneur de parler à Bleu Poudre chaque jour :-)

Re: Demi final changement heures

mike Harding
Oui mais BP est un chasseur de dindons, barbu en plus....On est loin d`une belle madame.

Re: Demi final changement heures

Bleu Poudre
Lololl pas mal loin j’avoue!!

Re: Demi final changement heures

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Notre important rituel à chaque jour!!!