Défi Est-Ouest

mike Harding
2 autres ajouts du R&O pour la game de samedi: Clément Lébreux et B.Garand-Gauthier.

Re: Défi Est-Ouest

Wow, le Rouge & Or est rendu à combien de joueurs invités, 9 en tout ?

Re: Défi Est-Ouest

roger
9 éffectivement je crois. J'ai excessivement hâte de voir le temps de Betts au 40 verges. Je m'attend à ce que son temps ressemble a un 4.70 peut-être plus bas.

Re: Défi Est-Ouest

Ont sera pas trop dépaysé avec l`alignement de la formation de l`est.( R&O vs l`Ouest ).

Re: Défi Est-Ouest

MdM
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
9 éffectivement je crois. J'ai excessivement hâte de voir le temps de Betts au 40 verges. Je m'attend à ce que son temps ressemble a un 4.70 peut-être plus bas.
l'équipe hôte envois souvent plus de joueurs pour compenser les joueurs qui ont refusés l'invitation.

Re: Défi Est-Ouest

l'équipe hôte envois souvent plus de joueurs pour compenser les joueurs qui ont refusés l'invitation.
C'est vrai, mais 9 ça reste quand même élevé.

Re: Défi Est-Ouest

mike Harding
Selon R.Boutin C.Lébreux se retire du match de samedi ( blessure a la cheville ).

Re: Défi Est-Ouest

Yikes, rien de grave on espère.

Re: Défi Est-Ouest

Guy Moore
Est ce qu'il y a un tailgate?

Re: Défi Est-Ouest

Guy Moore
J'ai trouvé la réponse. Oui il y en a un, le stationnement ouvre à 09:00.

Re: Défi Est-Ouest

baloup
En réponse à ce message posté par roger
Les temps étaient très lent au 40 verges. La surface devait être lente... Mcgee et Hamel ont couru le 40 verges de les 4.9. Presque le même temps que Laurent Duvernay-Tardif à son combine.

Re: Défi Est-Ouest

alex
Il aura pas bcp de monde au tailgate

La surface est lente sa se peut très bien je crois que betts pouvais faire du 4.6 autour de ça

Re: Défi Est-Ouest

Yikes, rien de grave on espère.
Selon R. Boutin ce matin : "Invité de dernière minute, le plaqueur Clément Lebreux, du Rouge et Or, s’est blessé à un orteil. Il a dû se retirer et il sera sur la touche entre quatre et six semaines."

Ça ressemble beaucoup à un "turf toe". Lebreux devrait être amplement prêt pour le camp en août.

Re: Défi Est-Ouest

mike Harding wrote
Selon R.Boutin C.Lébreux se retire du match de samedi ( blessure a la cheville ).
voilà exactement pourquoi les Carabins ne sont pas fan de cette rencontre.

Re: Défi Est-Ouest

mike Harding wrote
Selon R.Boutin C.Lébreux se retire du match de samedi ( blessure a la cheville ).
voilà exactement pourquoi les Carabins ne sont pas fan de cette rencontre.
Il ces blessé avant le défi EW by the way.

Re: Défi Est-Ouest

BigJer
Glen n'y participle pas?

Re: Défi Est-Ouest

Scorpions2
Cest lui qui organise toute la semaine, pratique, seminar, hotels,etc,etc,etc,etc,  Comme lan passé

Re: Défi Est-Ouest

BigJer
Ah oui, ça me revient. Je crois qu Danny l'avait remplacé.

Re: Défi Est-Ouest

Footisme
Utilisateur Banni
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Défi Est-Ouest

mike Harding
Merci de l`info. De toute manière si t`as peur de te blessé en jouant au foot. aussi bien de pratiqué un autre sport. Une semaine enrichissante pour les joueurs et entraineurs invités.
12