Défi Est-Ouest

Re: Défi Est-Ouest

mike Harding wrote
De toute manière si t`as peur de te blessé en jouant au foot. aussi bien de pratiqué un autre sport. Une semaine enrichissante pour les joueurs et entraineurs invités.
Effectivement. Ceux qui ratent cet évènement passent à côté d'une belle expérience qu'ils n'auront pas la chance de revivre : une semaine à pratiquer avec les meilleurs joueurs de ta cohorte, à être coaché par les meilleurs entraineurs au pays, un avant-goût du combine dans un an et un match des étoiles en mai (du football trois mois avant tout le monde !). Mais bon, chacun ses choix.

Re: Défi Est-Ouest

mike Harding wrote
Merci de l`info. De toute manière si t`as peur de te blessé en jouant au foot. aussi bien de pratiqué un autre sport. Une semaine enrichissante pour les joueurs et entraineurs invités.
un match "des étoiles" pour te faire voir avant le début de la saison. Les risques sont grands pour pas grand chose.

Re: Défi Est-Ouest

Articles intéressants du Soleil sur deux des invités au East-West Bowl : Alexandre Savard, qui sera finalement muté comme ailier rapproché cette année et qui ne souffre pas trop de la comparaison avec Anthony Auclair en terme de résultats aux tests physiques, et Pierre-Karl Lanctôt, qui doit s'affirmer comme partant cette année.

L'article sur Lanctôt donne aussi une idée des batailles à venir sur la ligne offensive du Rouge & Or. Moi, je vois Assé, Lanctôt, Lefebvre et Thomassin comme partants. Pour l'autre garde, vu que Lefebvre revient à sa position naturelle de centre, la recrue Philippe Robitaille a de bonnes chances mais on verra au camp en août. Thibodeau et Fraser-Baikie pourraient aussi brouiller les cartes.

Re: Défi Est-Ouest

Les risques sont grands aussi pour les joueurs établis  dans leurs camp de printemps. Sa fait parti de la game.

Re: Défi Est-Ouest

Certains ont eu une bonne visibilité grâce au Défi Est-Ouest. Le hype sur certains joueurs a été propulsé entre autres par la participation du joueur à ce défi. Laurent Duvernay-Tardif avait très bien performé si je ne me trompe pas. On connaissait le potentiel d'Alexandre Savard, mais là, il a mis des chiffres officiels à l'appui. C'est aussi une bonne pratique pour le vrai combine et autres tests qui auront lieu l'année suivante. Si ton but est vraiment de jouer pro, je pense que le Défi Est-Ouest est une belle vitrine.

Re: Défi Est-Ouest

P.P. AKA BoB L.
Stu à Tivi ou s’ul web ste game là ?
🏈

Re: Défi Est-Ouest

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
[...]
Tout à fait d'accord.

Re: Défi Est-Ouest

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
Stu à Tivi ou s’ul web ste game là ?
Pas à la télé, sûrement sur le web.

Re: Défi Est-Ouest

MdM
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
[...]

 Si ton but est vraiment de jouer pro, je pense que le Défi Est-Ouest est une belle vitrine.
Les joueurs qui ont le potentiels de jouer pro, les recruteurs les ont vu depuis un bout pendant les saisons.
Régis n'a pas été au East-West. Pensez vous que les recruteurs de la CFL ne sauront pas qui est LM parce qu'il ne sera pas la?

Re: Défi Est-Ouest

allezlesor
L M c'est OK qi'il n'est pas là, mais c'est un excellent receveur il aurait sûrement en mettre plein la vue aux dépisteurs!

Re: Défi Est-Ouest

Formely NCAA Guru
baloup wrote
[...]

[...]
Le defi est-west est essential pour veux qui veulent avoir une chance  pour la NFL. Regardez juste le nombre de depisteurs qui don't venus voir Bouka et LDT apres avoir eu des tres bon tests au est-west. Meme chose pour le DL de monitors qui s'est fait repécher. Regis n'a pas été au est-west et un seulement un  depisteur c'est pointé a son combine. Betts a été bien conseillé.

Re: Défi Est-Ouest

alex
C’est pas que betts est bien conseiller ou non

Betts a déjà une quinzaine équipe de la NFL intéressé à lui ce qu’il a aider dans son cas c’est Anthony Auclair qui a aidé.quand il ont regarder les vidéos de Auclair ils ont découvert Mathieu

Toute façon Mathieu devrai avoir 20 25 club intéressé à lui

Avant être rendu là on a une saison à jouer

Re: Défi Est-Ouest

Avant être rendu là on a une saison à jouer
Comme il l'a si bien dit, son premier objectif pour 2018 demeure la Coupe Vanier.

Re: Défi Est-Ouest

On verra pour LMN. Ce n'est pas le joueur le plus athlétique et les tests physiques comme ceux du combine ne sont pas ce qui le mettraient le plus en valeur.
12