Défi Est-Ouest 2018

Il y aura 7 représentants du Rouge & Or au Défi Est-Ouest qui se tiendra dans 10 jours au PEPS, contre un pour McGill, deux pour Montréal et Concordia, et cinq pour Sherbrooke. Quand  même surprenant que Sherbrooke ait le deuxième plus haut total d'invités dans les équipes du RSEQ, je me serais attendu à Montréal.

Détails ici et .

J'y serai et vous ?

Re: Défi Est-Ouest 2018

mike Harding
J`y serai sans faute, pour le nombre de joueurs invités sa dépend toujours le nombre de joueurs qui en sont a leurs 4iem année ou éligibles.

Re: Défi Est-Ouest 2018

Les Carabins n'ont pratiquement pas de 4e année. Y'a juste LM qui manque vraiment.

Re: Défi Est-Ouest 2018

Y'a juste LM qui manque vraiment.
Normandin n'a pas été invité, à moins qu'il soit blessé ?

Re: Défi Est-Ouest 2018

Entrainement des 2 clubs jeudi et vendredi matin ( 10 mai, 11 mai ).

Re: Défi Est-Ouest 2018

Y'a juste LM qui manque vraiment.
Normandin n'a pas été invité, à moins qu'il soit blessé ?
Pour ce que je sais, il aurait refuser l'invitation.