Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

Celle-là, on ne la compute pas...

Comme vous le savez on a vu le CVM battre décisivement les Grassettois il y a un mois, et ce sans utiliser le meilleur RV du #CollDiv1. Ils étaient forts dans toutes les facettes du jeu!  On était convaincu, qu'à moins de blessures impromptues, qu'ils s'en allaient  facilement remporter le Bol d'Or.

Et là, les Cougars s'amènent et les plantent en n'allouant que 2 misérables points à cette attaque que personne ne semblaient pouvoir arrêter ?

Bravo les Cougars, un fois encore, vous haussez la barre.

Les lois du football sont très mystérieuses

Re: Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

Les lois du football sont très mystérieuses
Quand on y pense, pas temps que ça.... Contrairement au niveau universitaire, le recrutement est pas mal plus équitable au niveau collégial. Si on en croit les rumeurs, il n'y a pas des "extras" de payé au collégial à part les frais de scolarité. La résultante se voit sur le terrain.

Re: Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

L'équipe qui finit 7e en saison régulière, qui a fait les séries par la peau des dents avec une fiche perdante, qui écrase les champions de la saison régulière en demi-finale : personne ne l'avait vu venir celle-là je pense.

Re: Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

Bizz
En réponse à ce message posté par BasRouge8
J'savais pas que les Carabins payaient des "extras"; ça doit être pour ça qu'ils nous ont battus.

Re: Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

Darknight
Lennox avait la meilleur défensive de la D1 et non CVM avait pas dominé Grasset, le pointage était 16 à 14 au halftime.

CVM avait dominé par la suite quand leur 2 secondeurs étoile on été blessé donc oui ils ont dominé la 2ème moitié du match.

Re: Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

Grasset se maintenait de peine et de misère au niveau du CVM, et ça quand ça arrive, ça finit par craquer.

Je te rappelle qu'il n'ont quasi pas fait de passes en 2e demie, malgré la présence de Desjardins, Meiga et Gauthier.

[...]

exact après que Farinaccio et dubois je crois ai quitté la renconte et 16 à 14 j'appelle pas sa de peine et misère, mais oui à la 2eme demi Grasset n'était pas de taille.

Re: Défaite du CVM vs Champlain-Lennox

P.P. AKA BoB L.
Darknight wrote
deuxfans wrote
[...]

Fallait y être pour apprécier la supériorité de CVM lors de ce match... Le 16 à 14 ne démontre pas très bien à quel point l'offensive de CVM était simplement trop forte pour Grasset... Parfois les chiffres sont trompeurs... J'y était et clairement Grasset ne faisait pas le poids malgré ses plus de 1200 Livres ( Facile ) sur la OL...
🏈