Défaite contre Laval

Bert
Priorité ABSOLUE pour le prochain recrutement: un ou une super psychologue sportif! Les receveurs ont lamentablement laissé tomber leur Messie, c'était triste à voir.

Re: Défaite contre Laval

Le pire, c'est que ce sont des excellents receveurs...

Re: Défaite contre Laval

Benoit
Ça arrive.

Référence : Coupe Vanier 2010.
MIK

Re: Défaite contre Laval

MIK
Quelle décision imbécile de caller le jeu au troisième essai au lieu d'y aller pour 3 points avant la fin de la demie. On prend pas ce genre de risque si tôt dans le match contre une équipe comme  Laval. Je n'en revenais tout simplement pas. Coaching 101 Lessard, apprend la leçon.

Re: Défaite contre Laval

Benoit
En réponse à ce message posté par Bert
Bonjour,

Dans la même veine je voudrais simplement attirer votre attention sur le fait qu'au moment ou on se parle, notre Messie préféré a une reluisante fiche de 3 touchés pour 3 interceptions.

Pour un beau ratio de 1:1.

Ceci accompagné d'une fiche de 0 victoire et 2 défaites.

C'est tout.

Bonne journée.
MIK

Re: Défaite contre Laval

MIK
On parle bien de celui qui avait déclaré dans les médias à son année recrue qu'il pensait détrôner Laval? ;)

Re: Défaite contre Laval

En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
[...]
Effectivement, il aurait dû prendre les 3 points. En plus, il appelle une longue passe avec un pourcentage de réussite faible plutôt qu'une petite passe dans le flanc juste pour aller chercher le premier jeu.

L'autre mauvaise décision de Coach Lessard selon moi est le 3e jeu et une grosse verge à sa ligne de 49 en tout début de match (première séquence offensive de Sherbrooke). Le Vert & Or décide d'y aller et ils se font arrêter. Turnover on downs. Malheureusement Laval n'en a pas profité mais ça aurait pu commencer le match très mal pour Sherbrooke.

Re: Défaite contre Laval

En réponse à ce message posté par MIK
Clisse lâchez-le, il déclenche les passes... Ce n'est pas lui qui les échappe ou les fait dévier dans les mains adverses!

Re: Défaite contre Laval

En réponse à ce message posté par MIK
Celle-là, je ne l'haissais pas.... Tu es à domicile, et tu tentes d'imposer le rythme contre une équipe que tu n'as jamais vaincu. Et si tu perds le ballon, ton adversaire est à sa ligne de 50?? Bof...  Et d'ailleurs, le R & O a fait un point avec ça?

La décision de ne pas y aller avec le placement avant la demie est incompréhensible. Tu pourrais retraiter au vestiaire avec un bon momentum et aussi le tableau indicateur qui ne montrerait pas un beigne...

Peut-être n'a t'il pas confiance aux talents de son botteur de précision, le jeune Hébert qui a pourtant très bien fait dans ses bottés de dégagement.

Re: Défaite contre Laval

Benoit
Clisse lâchez-le
Non.
MIK

Re: Défaite contre Laval

MIK
En tout cas que Lessard eut confiance ou non en son botteur, l'effet a du être le même pour le botteur...autrement dit, rien pour bâtir sa confiance. Cliss, contre Laval, si tu as une chance d'inscrire un 3 points relativement facile, tu sautes dessus, pas plus compliqué que ça.