Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK wrote
Depuis qu’il n’a pu Normandin je n’ai jamais trippé sur Paquette-Perrault.
Selon moi Sinodinos est meilleur que lui et ça ne sera pas long avant qu’il soit le QB#1.
Pareil pour moi.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par TWOPICK
DIMITRIOS SINODINOS va changer la donne...

Ca va lui prendre 3 a 5 TRÈS BON receveurs et McGill va être dans la game, il risque de devenir une numéro 3 très fort au devant du CEGEP Concordia et l'université de Sherbrooke !
🏈

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

alex
Va falloir qui commence à recruter des tops receveurs

Je suis pas certain que cette année sa sera possible

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

Il y a tellement de bons RV qui sortent... un jour, qq'un va finir par comprendre que c'est pas mal jammé à Qc et à Mtl si tu n'es pas exceptionnel...

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

Va falloir qui commence à recruter des tops receveurs

Je suis pas certain que cette année sa sera possible
Sauvageau a été le meilleur receveur de la ligue l'an passé. Bertellin avait très bien commencé la saison avant de se blesser. Taillefer et Soucy ne sont pas méchants non plus. A ma connaissance, ils seront tous des retour en 2018 et l'arrivée de Rocheleau viendra ajouter de la profondeur.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

Ils ont quand même recruté François Rocheleau qui est l'un des tops receveurs cette année. Nommé sur l'équipe d'étoiles à son année recrue et cette année au collégial.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK
Oui, il est TOUT qu’un receveur.
Mais je lui souhaite la santé, je parle peut-être à travers mon chapeau mais de ce que j’ai entendu il est à une commotion d’être terminé. ☹ Ce que je ne lui souhaite aucunement.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Ouais, je suis un fan de Sinodinos…
C'est ce que j'ai dit, selon moi il est le QB#1 de McGill et il aura une excellente carrière collégiale.
Ce fut une année difficile pour les QB en D1 cette année. Je m’ennuyais de voir le TRIO de QB d2016. Morand, Pelletier, Sinodinos.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK wrote
Ce fut une année difficile pour les QB en D1 cette année. Je m’ennuyais de voir le TRIO de QB d2016. Morand, Pelletier, Sinodinos.
Oui, il y avait pas mal juste Sénécal comme quart dominant en division 1 cette année.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK
En effet, et Naud qui avait montré d'excellent flash outre que 5 Minutes contre Lennoxville avant de subir une blessure qui a mis fin à sa saison.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

15 verges
En réponse à ce message posté par TWOPICK
J’avais cru compremdre qu’ill,accrochait ses crampons lorsqu’il entrerait en droit a McGill. Peut être il a chamgé d’idée?

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK
Aucune idée, ça se pourrait très bien il n'a pas été épargner par les blessures dans sa carrière.

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

RobertoViano

Re: Déclaration d'Hilaire sur ses quarts-arrières

TWOPICK
Oui
12