De quoi?

Piclak
Le demi défensif Marc-Antoine Dequoy, des Carabins, est le candidat du RSEQ pour participer au East West Shrine Game qui aura lieu en janvier à St.Petersburg. Le Canada compte chaque année 2 représentants à ce match d'étoiles de la NCAA.

ma source Richard Boutin (@RBoutinJDQ)

BRAVO!!

Re: De quoi?

Bizz
Bien mérité !

Mais j'espère qu'il gardera un «low profile» demain....

Re: De quoi?

Stats-2
En réponse à ce message posté par Piclak

Re: De quoi?

- Il n'a pas gardé un "ow profile"

Biz: il y a une erreur dans le bas de ton message (sous la ligne)

Re: De quoi?

Bizz
Cliss que je l'ai vu venir cette interception là !

J'ai vu, en même temps, le joueur des Carabins se ruer dans l'espace entre le receveur et le QB alors que ce dernier se tournait vers sa gauche pour repérer sa cible....

Noonnn !!! mais il ne m'a pas écouté.

En plus, c'était le 24.

Re: De quoi?

J'ai vu, en même temps, le joueur des Carabins se ruer dans l'espace entre le receveur et le QB alors que ce dernier se tournait vers sa gauche pour repérer sa cible....

En plus, c'était le 24.
Moi aussi j'ai vu venir l'interception et quand j'ai vu que c'était Decquoy, je me suis dit lobbe ta passe, sinon t'es cuit. Il ne l'a pas lobbée et Decquoy a juste eu à étirer les bras et prendre ses jambes à son cou. Très belle course de sa part en longeant les lignes de côté ensuite.

Mais en même temps, peut-on blâmer Fitzgerald d'avoir raté sa passe ? C'était quand la dernière fois qu'il avait lancé une passe dans un match, au secondaire peut-être, pis encore ? Le blâme revient aux entraineurs d'avoir appelé ce jeu dont les chances de succès étaient très minces.

La consolation qu'on a c'est que c'était sans doute la dernière interception de Decquoy dans le RSEQ.