De Vanier à Momo

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
On nous a annoncé le passage de Charles ''Chuck'' Héroux de Vanier à Montmorency... de DC D1 à DC (Adjoint ) D2( ''...Héroux se joint aux Nomades de Montmorency comme coordonnateur des unités spéciales et adjoint en défensive.'' -  Richard Boutin - Journal de Québec - Lundi, 2 avril 2018 )

C'est quoi l'affaire !?!?!?

Article de R Boutin : http://www.journaldequebec.com/2018/04/02/charles-heroux-se-joint-aux-nomades
🏈

Re: De Vanier à Momo

alex
Il est DC pas OC

Re: De Vanier à Momo

P.P. AKA BoB L.
alex wrote
Il est DC pas OC
 Merci C'est corrigé, une ''bulle d'air'' !

Et pour etre plus precis : Il etait DC D1 --  il est maintenant DC Adjoint D2 & Coordonnateur de ....

A part cela as-tu un commentaire sur cette nouvelle, c'est quand meme pas banal comme nouvelle ?
🏈

Re: De Vanier à Momo

alex
Je trouve sa bizare quil se fait congédier

Vanier ont généralement eu de bonne défensive et dans les meilleurs de la ligue

Re: De Vanier à Momo

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
C'est quoi l'affaire !?!?!?
L'affaire c'est qu'il a été remercié par Vanier et qu'il devait continuer de mettre du pain sur sa table. Maintenant pourquoi Vanier l'a congédié, ça c'est une autre question. Probablement une différence de vision avec l'entraineur-chef (Chryssomalis), en tout cas c'est que l'article de Boutin suggère.

Re: De Vanier à Momo

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
[...]
Ouais... J'ai lu la même chose que toi... Cependant pas certain qu'il a besoin du football pour mettre du ''pain sur la table'' ---- mais je peux comprendre qu'il ne voulait surement pas rester sur la ''tablette'' une année complète de Foot !
🏈

Re: De Vanier à Momo

Comme toute chose il y a une fin. 11 ans c’est incroyable et je crois que du nouveau sang ou vision est bienvenue. Ceci étant dit je ne suis pas certain que Kevin Goddard soit nécessairement la rëponse. Il y a eu le changement de coach d ligne offensive 2 fois je crois ainsi qu’au poste de QA. Une rotation est très normal et même souhaitable pour la santé de l’équipe. Il devrait être une bouffé d’air fraîche a Momo et aidera certainement autant au niveau recrutement que stratégie.

Re: De Vanier à Momo

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
15 verges wrote
[...]
Très bon points ! J'ajouterai qu'il a une certaine expérience - pour ne pas dire une expérience certaine - pour faire evoluer et cohabiter des programmes compétitifs de Baskets (D1 - D2 M-F) et de Football dans le même éco système... ce qui semble encore ardu comme processus à Momo !  Surement pas à négliger !
🏈

Re: De Vanier à Momo

Darknight
Moi je trouve ce congédiement tout simplement stupide (mais nous n’avons pas tous les détails), une des meilleurs défensive D1 au cours des 3 saisons que j’ai vues.

Le problème de Vanier est l’offensive malgré de super joueurs, l’offensive a beaucoup de difficulté à prendre son envol mais la défensive les tiens dans le match à presque toute les matchs.

Le nouveau CD aura de gros soulier à chaussé et je pense que Héroux apportera beaucoup à Momo si il est utilisé à sa juste valeur.

Re: De Vanier à Momo

Darknight wrote
[...]

Ça semble plus un conflit de personnalité entre les deux entraineurs (après 11 ans, c'est bizarre mais pas impossible) qu'une évaluation négative de son travail. Les résultats parlent pas mal d'eux-mêmes : la défensive de Vanier faisait très bien donc une partie du crédit revient sûrement à son coordonnateur.