David Coté en rouge

The Coach5

Re: David Coté en rouge

The Coach5
Christophe Bouchard (DB), Nicolas Guay(OL) et Thomas Frost(LB) penchent eux aussi vers Laval

Re: David Coté en rouge

15 verges
En réponse à ce message posté par The Coach5
Belle prise

Re: David Coté en rouge

Cédric
Sévigny?

Re: David Coté en rouge

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Belle prise
Mets-en : étoile de division 1 des trois dernières années, c'est rare. Il vient apporter une excellente assurance à Lévesque en cas de blessure ou de contre-performance. Et, selon ce qu'il dit dans la journal, le Rouge & Or serait prêt à habiller deux botteurs, un pour les placements et un pour les dégagements. Ça va mettre une saine compétition entre les deux.

Re: David Coté en rouge

MdM
En réponse à ce message posté par The Coach5
soyons franc, tout le monde pis sa mère savaient que Coté allait s'engager avec le RetO. Pas grand surprise la.

Re: David Coté en rouge

alex
Sa enlève rien à la nouvelle

Vous avez recruter un botteur donc le choix devenais évident.

Maciocia aurai du attendre et choisir son botteur David côté s'étais  pas mal le meilleur avec celui de Lennox qui est juste à sa deuxième saison

Re: David Coté en rouge

[...]

Coté ne serait pas venu à MTL anyway. Il voulait le RetO.

Re: David Coté en rouge

Insider
Well selon mes infos non. Mtl etait son tout premier choix jusqu'à tout récemment.. de  quand lies s'est commit a mtl il a changé son fusil d'épaule.

Re: David Coté en rouge

Insider wrote
Mtl etait son tout premier choix jusqu'à tout récemment.. de  quand lies s'est commit a mtl il a changé son fusil d'épaule.
Il disait ce matin dans l'article de R. Boutin : "J’ai vraiment aimé ma visite aux Carabins et ça m’a fait beaucoup hésiter." Donc, il a visiblement considéré sérieusement Montréal. Moi en tout cas, je suis bien content qu'il ait choisi Laval en fin de compte.

Re: David Coté en rouge

Moi j'avais cru comprendre que les Bleus essayait de l'avoir même s'ils venaient tout juste d'engager Benjamin Lies. Je crois aussi que Côté a évalué ses chances comme il faut e5 a opté pour Laval avec la possibilité voir presque certaineté qu'il allait voir du terrain et ce très rapidement. Aucun problème avec sa décision très sage et bien pensée de sa part. Félicitations, je crois que sa aidera aussi Lévesque  en lui mettant un peu de pression mais en même 5emps lui en enlevant pas mal.

Re: David Coté en rouge

bob
En réponse à ce message posté par The Coach5

Re: David Coté en rouge

MdM
En réponse à ce message posté par 15 verges
j'ai aucun problème avec sa décision. j'ai juste jamais pensé qu'il irait ailleurs qu'a laval.

Re: David Coté en rouge

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Je crois aussi que Côté a évalué ses chances comme il faut e5 a opté pour Laval avec la possibilité voir presque certaineté qu'il allait voir du terrain et ce très rapidement. Félicitations, je crois que sa aidera aussi Lévesque  en lui mettant un peu de pression mais en même 5emps lui en enlevant pas mal.
Ça ne me surprendrait pas qu'ils se séparent les tâches : Lévesque bottés d'envoi et dégagements et Côté placements. C'est sûr qu'ils vont se pousser mutuellement, ce qui peut juste être bon.

Re: David Coté en rouge

Windenis
Avec 2 botteurs, ça vaudrait peut-être la peine d'avoir un coach, au moins occasionnel genre 1 semaine au camp et 3-4 fois en saison.

Re: David Coté en rouge

En réponse à ce message posté par Insider
Faque le gars s'inquiète de la competition d'une recrue qu'il savait qu'il pouvait devancer, mais choisit d'aller vers une équipe qui a un botteur étoile qui termine à peine sa seconde saison.

On partage l'opinion de MdM, ce gars là n'a jamais été sérieux pour venir à l'UdM

#bobetterouge

Re: David Coté en rouge

baloup
Est-ce sûr que Ménard-Brière est de retour?

Re: David Coté en rouge

Bleu Poudre
LCF pour Félix selon moi.

Re: David Coté en rouge

Son choix est un peu plus complexe que ça, selon l`article de R.Boutin, money talk.

Re: David Coté en rouge

15 verges
En réponse à ce message posté par baloup
Retour ou pas ils auront quand même 3-4 botteurs plus que capable. Il y a l'ancien de Drummond cette année, Lies et celui de Saint Jean désolé leur noms m'échappent et celui qui fait les place,emts seulement en séries!!!!!
12