David Coté en rouge

Re: David Coté en rouge

Le cousin
Le gars qui a fait les placements en série c'est David Deschamps, et il a terminé sa carrière universitaire.

Re: David Coté en rouge

baloup
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Retour ou pas ils auront quand même 3-4 botteurs plus que capable. Il y a l'ancien de Drummond cette année, Lies et celui de Saint Jean désolé leur noms m'échappent et celui qui fait les place,emts seulement en séries!!!!!
Un bon botteur peut faire la différence. Rappelez vous de Boris Bédé.

Certes, il y en qui peuvent faire le travail, mais ils sont loin du niveau à Ménard-Brière à mon avis.

Pour ce qui est de Lies, je le vois faire les placements.

Il y aura de bons botteurs dans le recrutement 2018.

Re: David Coté en rouge

BigJer
En réponse à ce message posté par Le cousin
Le cousin wrote
Le gars qui a fait les placements en série c'est David Deschamps, et il a terminé sa carrière universitaire.
À la Duns, je crois que Félix aussi en a faits.

Re: David Coté en rouge

Le cousin
Oui les deux ont fait des placements.

Re: David Coté en rouge

Faque le gars s'inquiète de la competition d'une recrue qu'il savait qu'il pouvait devancer, mais choisit d'aller vers une équipe qui a un botteur étoile qui termine à peine sa seconde saison.
Ménard-Brière pourrait aussi revenir pour une 5e saison. Les Carabins ont aussi recruté Michaël Arpin l'an passé. Si on ajoute Lies et Côté (advenant qu'il aurait choisi Montréal), quatre botteurs, ça commence à faire du monde à la messe.

Re: David Coté en rouge

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Il y a l'ancien de Drummond cette année, Lies et celui de Saint Jean désolé leur noms m'échappent
L'ancien de Drummond = Arpin. C'est qui celui de St-Jean ?

Re: David Coté en rouge

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Il y aura de bons botteurs dans le recrutement 2018.
Vincent Blanchard de Lennoxville. Qui sont les autres ?

Re: David Coté en rouge

A moins que je me trompe c'est Nathan Lévesque

Re: David Coté en rouge

Autre article dans le Soleil de ce matin (dis-moi pas que le Soleil va enfin s'intéresser au recrutement !) à propos de la venue de Côté à Laval. Constantin confirme qu'il n'hésitera pas à habiller deux botteurs la saison prochaine car «Les forces de David sont les faiblesses de Dominic et vice-versa».

Commentaire intéressant à la fin de l'article où Constantin dit qu'un total de cinq ou six joueurs des quatre équipes collégiales de la région de Québec sont toujours dans sa mire. Ça me semble peu. Moi, moi j'en vois 5-6 juste au CNDF : Pelletier, Frost, Alexis, Boucher, Chiavon et Perrier !

[...]

On partage l'opinion de MdM, ce gars là n'a jamais été sérieux pour venir à l'UdM

#bobetterouge
Il a aussi mentionné qu'il voulait gagner, et ses chances sont meilleures avec Laval....

Re: David Coté en rouge

Santos de Grasset.

[...]

On s'en fou un peu du nombre. Le but étant d'avoir le meilleur.

Re: David Coté en rouge

The Coach5
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Santos de Grasset.
Ncaa probablement
12