Darren kyemereh en rouge et or

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Darknight
très solide, grosse prise

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Grosse prise! Je me demande si Arnold-Mutombo Mbembe-Mwauka fera la même chose.

Plusieurs ont opté pour la NCAA, mais ont des rôles négligeables. Verra t-on davantage de transfert?

Re: Darren kyemereh en rouge et or

alex
C’est pas un transfert pour kyemereh j’en dit pas plus

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Un Ancien
Je trouve ça un peu bizarre.  Il a passé le SAT (math et anglais) et il n'a pas joué parce qu'il lui manquait un cours de math du secondaire et pourtant, il a joué plusieurs années à Vanier. C'est moi qui ne sait pas compter?

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Re: Darren kyemereh en rouge et or

C’est pas un transfert pour kyemereh j’en dit pas plus
Grosse prise, il avait dominé la division 1 à sa dernière année collégiale avec Vanier : 75 plaqués ! Donc, il n'a pas joué à UMass et sera éligible dès le premier match, c'est bien cela ?

Re: Darren kyemereh en rouge et or

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Je me demande si Arnold-Mutombo Mbembe-Mwauka fera la même chose.

Plusieurs ont opté pour la NCAA, mais ont des rôles négligeables. Verra t-on davantage de transfert?
Baloup, tu avais vu juste !

Peut-être. Beaucoup de joueurs québécois reviennent déçus de leur expérience dans la NCAA. Kyeremeh et Mbembe sont les deux plus récents exemples.

Re: Darren kyemereh en rouge et or

La règle du 1 an ne s'applique plus il me semble pour les transferts de la NCAA.

Mbembe n'a pas finalement pas joué à UMass.

Re: Darren kyemereh en rouge et or

alex
Il n’ont pas jouer de match à Umass parceque un de leur coach a été mis à la porte

Re: Darren kyemereh en rouge et or

P.O.
Il leur reste combien d’années d’éligibilité aux deux? 4 ou 5 ans? À date, un des plus gros recrutement en D des dernières années selon moi!

Re: Darren kyemereh en rouge et or

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
La règle du 1 an ne s'applique plus il me semble pour les transferts de la NCAA.
C'est vrai, t'as raison.

Re: Darren kyemereh en rouge et or

En réponse à ce message posté par P.O.
P.O. wrote
Il leur reste combien d’années d’éligibilité aux deux? 4 ou 5 ans?
D'après moi, 4 ans.

Re: Darren kyemereh en rouge et or

La venue de Mbembe et Kyeremeh à Laval semble se confirmer selon ce récent article de CFC. Certains commentateurs avaient mentionné qu'ils pourraient peut-être se trouver une autre bourse en NCAA division 1 mais ça ne semble pas être le cas.

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Juste un gars
Plus au moins vrai depend du contexte du transfert(si il y a un waiver,ect)

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Qu'est-ce qui est plus ou moins vrai ? Pas besoin d'un "waiver" pour un transfert de la NCAA à U Sports, le joueur peut revenir au jeu sans devoir s'asseoir un an. De toute façon, je pense que Mbembe et Kyeremeh n'avaient pas été habillés l'an dernier avec Massachussetts.

Re: Darren kyemereh en rouge et or

Juste un gars
Jpensais plus NCAA-NCAA

Re: Darren kyemereh en rouge et or

RobertoViano

Re: Darren kyemereh en rouge et or

RobertoViano wrote
on parle ici de 2 gars qui auraient reçu une ( ou des ) offre NCAA et qui au final, on en déduit, n'ont jamais été entièrement ou totalement éligible ( probablement pour des raisons scolaires )...
Et dont le retour au Québec (Laval) semble se confirmer vu qu'ils n'ont pas reçu d'autres offres de la NCAA.