Danny Maciocia

baloup
Il se passe quoi avec Danny Maciocia...

Il serait peut-être temps de bâtir quelque chose avec un autre entraîneur qui sera là pour plusieurs années et qui aurait comme premier choix les Carabins.

Ses histoires avec la CFL sont redondantes et sont parfois une distraction pour l'équipe.

Re: Danny Maciocia

Bert
Vous faites allusions à quoi, là?

Re: Danny Maciocia

Bleu Poudre
L’ensemble de l’oeuvre!!!

Re: Danny Maciocia

baloup
En réponse à ce message posté par Bert
Ça circule beaucoup qu'il était grandement impliqué dans les dernières négociations pour un poste avec les Alouettes. Semble-t-il qu'il était très gourmand dans ses demandes...

À un moment donné, il y a toujours bien des limites.

Re: Danny Maciocia

alex
La chicane c’est entre guzzo et Maciocia

Maciocia demande 400000$ pour 10 ans et 100% des décisions football

Guzzo lui aurai dit non c’est Glen Constantin que je veux il n’aurai pas aimer ça et Maciocia a dit à des recrues potentiels d’allez  pas à Laval Glen sera avec les alouettes

De source sur

Re: Danny Maciocia

[...]

Le premier bout est bien possible. 400 000 $ pour 10 ans, c'est un peu fort mais quand t'es dg, tu veux avoir le plus possible le contrôle sur les décisions football.

Le deuxième bout me semble improbable. Comment Maciocia pourrait-il dire à de potentielles recrues de ne pas aller à Laval quand c'est lui qui magasine un poste dans la CFL depuis des années ?!? De plus, qui sont les recrues potentielles à ce temps-ci de l'année, on en est mai : le recrutement 2019 est terminé et le recrutement 2020 n'est à peu près pas commencé ?!?

Re: Danny Maciocia

alex
Lache les choses improbables

T’inquiète je sais ce que je dit

Re: Danny Maciocia

JackCody
Ben oui Alex, c'est très crédible ta "nouvelle" sur Guzzo...
Pourtant, c'est ce que tu écrivais le 16 avril: "A moins d’un revirement de situation Clifford Starke sera le prochain propriétaire des alouettes avec la compagnie Hampstead private capital "

Re: Danny Maciocia

alex
Parceque ma source c’est Vincent Guzzo 😂🤣🤣🤣🤪

Donc si tu veux voir si je dit vrai ou je dit de la marde

Alexandre Prevost sur Twitter Alexandre Prevost sur Facebook

C’est pas dur  j’ai un drapeau du rouge et or sur Twitter et Facebook

Vincent Guzzo parle à tout le monde qui lui pose des questions

Re: Danny Maciocia

[...]

pour le 2eme bout, j'étais a Québec la fin de semaine passé et je me suis fait dire la même chose d'une personne d'un CEGEP de Québec, donc qui dit vrai…. who know's

Re: Danny Maciocia

Très d’accord.

Re: Danny Maciocia

T’inquiète je sais ce que je dit
Je serais quand même curieux d'avoir les réponses à mes deux questions.

Re: Danny Maciocia

alex
Il y’a eu des camps printemps au cégep

Maciocia se magasine toujours un poste chez les als mais pas si ses guzzo qui achète à moins d’un revirement de situation

Guzzo le gars qu’il veux c’est Glen Constantin

Re: Danny Maciocia

FootFoot
Pourquoi Constantin irait la?

Bien traité à Qc, job a vie VS une job dans une ligue de pizza!
Sérieux ce gars la a aucun intérêt à partir sauf s'il s'en va NCAA.

Re: Danny Maciocia

Bert
Sinon préférer un défi à une vie peinarde sans réelle compétition? Mais de toute façon, on ne discute que pour discuter, tout le monde sait qu'il ne quittera pas Québec...Ne serait-ce que pour être là lorsque les Nordiques arriveront!

Re: Danny Maciocia

alex
On parle pour rien parceque guzzo est out

Re: Danny Maciocia

15 verges
L’est-il vraiment?? Ou plutôt une tactique de négocier hors le spotlight? Peut être que le whoa qu’il a mit a Dany a allumé plusieurs lumière chez certains qui les feront réfléchir. Une autre question qui mérite d’être posée a mon avis est est-ce que la ligue veut de Macioccia et surtout a Montréal? S’ils veulent un plan solide a long terme et engagement communautaire désolé je ne percois pas Dany exceller a ces niveaux. Sa ne veut pas dire qu’il ne pourra pas le faire mais a un grand succès je ne suis pas certain.

Re: Danny Maciocia

alex
De ce que je sais il est out

La ligue est supposé parler avec un seul groupe même si certain ont sorti des infos contraire

Re: Danny Maciocia

15 verges
Intéressant, merci. Si ce n’était pas le cas la tactique aurait été bonne. Pour Dany plus j’y pense plus que je suis convaincu que la ligue espère ne pas l’avoir présent, question de ne pas polariser trop les partisans qui le veulent et ceux qui ne le veulent pas.

Re: Danny Maciocia

alex
De ce qu’on m’a dit Maciocia c’est présenter comme le sauveur des alouettes 🤔

12