Danny Maciocia

Re: Danny Maciocia

15 verges
Oulalalala!!!!! Pas fort mon Dany si c’est le cas. Raison de plus de le garder écarté de tout ça.

Re: Danny Maciocia

alex
Guzzo voulais quel qu’un qui veux travailler en équipe

C’est ce Glen représente et j’ai jamais dit que Glen voulais coacher dans la CFL mais que c’est l’homme que guzzo voulais

Re: Danny Maciocia

15 verges
Je comprend, et c’est logique. Mais je ne crois pas que ta réponse m’était diriger mais bon sa va prendre un excellent engagement et surtout de revenir aux sources pour rebatir les fondations. Sa sera un travail assidu et demandera de la patience pour les amateurs. En même temps il faut que le produit sur le terrain soit compétitif au début même s’ils perdent le spectacle doit y être. La nouvelle génération de joueurs doit faire sa marque. Les médias doivent jouer un rôle plus important aussi car je n’ai pas vu trop de couverture a date mais j’avoue j’ai simplement regardé rapidement.

Re: Danny Maciocia

mike Harding
Qu`importe qui prendra le lead de l`équipe, il faudra être patient, très patient  et espérer pas de blessures importantes aux joueurs vedettes

Re: Danny Maciocia

Darknight
Danny viens de ce faire planté par Guzzo au 98.5 hahaha

Re: Danny Maciocia

BigJer
Qu'a-t-il dit?

Re: Danny Maciocia

Bert
En réponse à ce message posté par Darknight
Dieu sait que Guzzo a une incroyable crédibilité dans le domaine du football...«C'est Constantin que je voulait» hahaha  Mais on sait que pour plusieurs partisans du RO et, aussi, quelques-uns des Bleus, le «Maciocia bashing» est un élément favori du discours...Il y a donc le Quebec bashing dans le ROC, et le Maciocia bashing dans le ROB...

Re: Danny Maciocia

Bert wrote
[...]
On s'entend sur la (très modeste) crédibilité de Guzzo dans le domaine du football.

Par contre, je crois qu'une partie du "bashing" de Maciocia est justifiée ici. Je l'ai souvent défendu mais j'ai beaucoup de misère à le faire maintenant.

D'une part, le gars se magasine ouvertement une job dans la CFL au vu et au su de tous alors qu'il est sous contrat avec l'Université de Montréal encore pour plusieurs années (Manon Simard doit adorer ce qu'elle voit...) et, d'autre part, il se permet de commander des conditions de travail quasi indécentes pour les pros (un contrat garanti de 13 ans, vous avez déjà vu ça vous ?).

Enfin, quand Constantin (pas un mot sur la "game" de sa part si vous remarquez) et le Rouge & Or arrivent dans la discussion par la porte d'en arrière, il se permet des commentaires plus ou moins désobligeants. Quand avez-vous entendu Constantin dire publiquement du mal de Maciocia ou de toute autre entraineur ou programme rival ?

Désolé, mais ce n'est pas en son honneur de la façon qu'il agit en ce moment.

Re: Danny Maciocia

Darknight
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]
qui parle de crédibilité de football… c'est un homme d'affaire

Il voulait Glen comme coach et Danny comme DG, je ne vois aucun problème avec sa

Il n'y a pas de bashing de Danny mais avec certain text et quelque déclaration (si ils sont vrai) pas trop fort du coach des bleus.

Re: Danny Maciocia

Bert
Je reconnais que des comportements de Danny sont douteux. Ce que j'appelais du bashing est un message comme celui-ci: «Danny viens de ce faire planté par Guzzo au 98.5 hahaha»

Re: Danny Maciocia

alex
C’est pas du bashing c’est la réalité

Je comprend toujours pas pourquoi Danny étais mêler à la vente des alouettes

Et surtout qu’il n’a pas aider du tout guzzo avec leur chicane qui n’avais aucune rapport avec la vente de l’équipe

Maciocia aurai dû dire plus intelligent que ça et dire moi je m’en vais j’ai pas d’affaire dans cette parti du processus

Surtout qu’il aurai du attendre le processus embauche DG et autre

Guzzo étais proche d’acheter le club avec les frères lenkov Danny est même pu sur d’avoir une job

Re: Danny Maciocia

15 verges
Temps de décider ce qu’il veut faire pour le bien de l’équipe et Université. Il y a plusieurs candidats qui peuvent le remplacer plus qu’adéquatement, passons a un autre appel maaarsi bonsoir

Re: Danny Maciocia

15 verges wrote
Il y a plusieurs candidats qui peuvent le remplacer plus qu’adéquatement, passons a un autre appel maaarsi bonsoir
Hmmm, à ce temps-ci de l'année, pas si sûr.

Re: Danny Maciocia

BasRouge8
Il y a un coach chez les Carabins qui est prêt à tout instant!!!

[...]

ah ben, c'est beaucoup plus un constatation que du bashing… car il c'est fait planté au 98.5 et sur TVA Sports

Re: Danny Maciocia

Darknight
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Il y a un coach chez les Carabins qui est prêt à tout instant!!!
qui….

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Il y a un coach chez les Carabins qui est prêt à tout instant!!!
Qui ça, Calvillo ? À part lui, pis encore, je ne vois personne dans le personnel d'entraineurs des Carabins qui a l'envergure et l'expérience pour remplacer Maciocia à pied levé.

Re: Danny Maciocia

Scorpions2
En réponse à ce message posté par baloup
Go Dany Go. Here is your chsnce to become GM .

Re: Danny Maciocia

Piclak
En réponse à ce message posté par baloup
Pour répondre à la question originale: c'est clairement se qui se passe sous nos yeux.

La venue d'AC est sans doute le début de ce re-building.  A l'heure qu'il est, il a probablement recu le training minimal de la part de Maciocia en cas - improbable - de départ précipité (sans oublier qu'il n'y a que 3 games par année où les calls des lignes de côtés peuvent changer l'issue d'un match, ya donc place à l'apprentissage on-the-spot).

Mais l'intérêt de tout le monde est de faire la transition la plus longue possible (lire travail d'équipe sur les Carbs saison 2019) pour qu'en 2020 et beyond une transition finale se fasse.

Même s'il y avait une prise de possession des Als, il me semble évident que les gros changements ne se feraient qu'en hivers/printemps.

Est-ce l'UdM serait tentée de faire une transition pro-active?  J'ai beau chercher, je ne vois pas où serait leur intérêt.
12