Damien Constantin?

Jonathan
Que se passe-t-il avec le bloqueur Damien Constantin qui a joué son année recrue avec André-Grasset l'an dernier? Il ne semble plus faire partie de l'alignement des Phénix selon versus football. Quelqu'un a des nouvelles?

Et quelqu'un sait-il où joue Brendon Philogène cette année? Il était garde avec Team Quebec l'an dernier?

Re: Damien Constantin?

Jonathan
En fait, je pense que Damien Constantin est maintenant rendu avec momo!

Aucune idée par contre où Brendon Philogène joue cette année.

Mais ces deux joueurs de LO semblent être des machines!

Espérons les voir en bleu un jour :)
Max

Re: Damien Constantin?

Max
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan, Damien Constantin est à MOMO
Max

Re: Damien Constantin?

Max
Jonathan

BIG B est au USA depuis déjà 1 an je penses (un genre de collège)

Re: Damien Constantin?

En réponse à ce message posté par Jonathan
 Twitter est notre ami...

Alex Porras @Score_keeper

 Vous le trouverez Brendon Philogène au Atlanta Sports Academy, un prep school américain. Il y est depuis le mois de mars.

Re: Damien Constantin?

Jonathan
En réponse à ce message posté par Jonathan
Merci pour vos réponses! Il faudra suivre le développement de ces deux joueurs! Ils semblent avoir tout un potentiel!

Re: Damien Constantin?

MdM
Le "petit" Constantin vient de signer à St. Marys. Grosse perte pour le Qc.

Re: Damien Constantin?

Le "petit" Constantin vient de signer à St. Marys. Grosse perte pour le Qc.
Constantin a tout un gabarit mais de là à dire que c'est une grosse perte pour le Québec, je ne suis pas certain. Sans rien vouloir lui enlever, je pense qu'il y avait de meilleurs joueurs de ligne offensive que lui dans ce recrutement.

Quand même bizarre qu'il aille à St. Mary's, l'une des pires équipes au Canada, mais c'est son choix et il a sûrement de bonnes raisons de le faire.

Re: Damien Constantin?

[...]

comme les Panthers ont dit avec Foucault. Le size ca s'enseigne pas. la technique oui. Une grosse perte.

mais on connait la chanson, il aurait choisi le RetO que tu aurais dis qu'il était la plus belle invention depuis le pain tranché.

Re: Damien Constantin?

Le size ca s'enseigne pas. la technique oui.

mais on connait la chanson, il aurait choisi le RetO que tu aurais dis qu'il était la plus belle invention depuis le pain tranché.
C'est sûr.

Pas du tout. Quel recruté actuel du Rouge & Or ai-je qualifié de "plus belle invention depuis le pain tranché" ? Aucun. Pourtant, il y a de très bons joueurs dans le lot (Pivin, Breton-Robert, Lefebvre, Cantin, Bellefroid et Auclair entre autres), d'autres un peu moins prometteurs et d'autres qui sont carrément des projets.

Je pense que j'ai généralement une vision assez objective du recrutement de chacune des équipes (dont le Rouge & Or) et que je me garde toujours une petite gêne avant de déclarer un recruté comme une future vedette avant de l'avoir vu jouer universitaire.

Re: Damien Constantin?

balou
En réponse à ce message posté par MdM
Il y a aussi les qualités athlétiques. David Fouceault a aussi une bonne vitesse d'exécution pour son size.