DB

Jonathan
Ce message a été mis à jour le .
Aucun DB recrutés encore chez les bleus. Qui sont les meilleurs prospects qui pourraient rejoindre les Carabins?

1- Jérémie Dominique, CVM,  s'il ne va pas NCAA?
2- Zach Fitzgerald, Vanier
3- Tyris Lebeau, Vanier
4- Christophe Bouchard, CNDF
5- Derek Acheampong, Vanier
6- Jordanson Alexis, CNDF
7- Julien Le Guehennec, CVM
8- Woodley Appolon, Momo
9- Renaldo Bernard, Momo
10- Vincent Morissette, Grasset

D'autres que vous voyez?

Re: DB

Jonathan wrote
D'autres que vous voyez?
Jordanson Alexis, CNDF.

Re: DB

Jonathan
Sylven wrote
Jonathan wrote
D'autres que vous voyez?
Jordanson Alexis, CNDF.
C'est pas une recrue?

Re: DB

The Coach5
Jonathan wrote
Sylven wrote
Jonathan wrote
D'autres que vous voyez?
Jordanson Alexis, CNDF.
C'est pas une recrue?
Transfert de Momo de mémoire

Re: DB

Insider
Finissant.

Re: DB

Jonathan
Jonathan wrote
D'autres que vous voyez?
Jordanson Alexis, CNDF.
Ajouté

Re: DB

En réponse à ce message posté par Jonathan
CFC donne également dans sa liste Denver Coursol, un Grassettois avec un bon physique.

Re: DB

Insider
Excellent db a fair team qc. À joué 2 ans à grasset... finissant? Je sais que quelques joueurs de grasset font leur dec en 2 ans. 4 sessions.

Re: DB

Jonathan
CFC donne également dans sa liste Denver Coursol, un Grassettois avec un bon physique.
Ouais, je l'ai pas mis parce que je me fis pas trop à CFC pour le nombre d'année...

À chaque année, ils mettent des joueurs qui sont 1e ou 2e année...

Christophe Bouchard est dans ce classement depuis 2 ou 3 ans...
Philippe Robitaille cette année mais qui finit l'an prochain...
Antoine Marin OL de Rimouski qui était là l'an passé mais qui finit cette année

Ils ont même mis Evan Gingera, un gros DT, dans leur top 100 cette année, alors qu'il entre à Vanier l'an prochain....

Re: DB

John
Pour le DT, ce peut-il qu'il a explorer de sauter directement à l'université anglophone ?

Re: DB

alex
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jérémie Dominique va jouer ncaa il y a aucun doute la dessus.

Un gars que vous avez oublier Julien le guehennec DB du cvm.

Re: DB

alex
En réponse à ce message posté par Insider
Je crois qu'il n'est pas finissant Denver coursol

Re: DB

Jonathan
Jérémie Dominique va jouer ncaa il y a aucun doute la dessus.

Un gars que vous avez oublier Julien le guehennec DB du cvm.
C'est pas un 2e année?

Re: DB

alex
Non

Re: DB

Jonathan
alex wrote
Non
ok ajouté

Re: DB

Insider
En réponse à ce message posté par Jonathan
😂😂😂😂😂😂

Re: DB

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Mais il joue lb alex. Un sam.. selon moi trop unsized pour jouer linebacker Universitaire il sera surement hb ..

Re: DB

Aucun doute?

Re: DB

Insider
Euh oui il y'a des doutes. Se faire offrir un scholarship ncaa veut pas automatiquement dire que tu vas jouer dans la ncaa. Svp les gars arrêtez de croire que tous ceux qui ont des scholarship vont quitter pour le states. Premièrement plus de la moitié des gars n'ont même pas des full scholarship. Tant que tu ne les vois pas quitter pour les etats-unis tu devrais te garder une ptite reserve

Re: DB

alex
es ce que Jérémie Dominique a fait des visites au quebec au cas où sa marcherai pas ??
1234