DB

Re: DB

alex
A quel que part va falloir que certain sorte du lot.

Lsu

Re: DB

Lsu
En réponse à ce message posté par Observateur
D'accord avec insider je ne crois pas qu'il sera habillé a Laval et ce d'autant plus que d'autres propects DB commit bientot. Il n'a rien cassé pendant son sejour collegial

Re: DB

alex
Julien le guehennec a comité avec le vert et or

Re: DB

Julien le guehennec a comité avec le vert et or
Oui, belle prise pour eux. Il joue secondeur lui par exemple.

Re: DB

alex
Peut être plus nickel on verra comment il vont utilisé

Re: DB

Jonathan
En réponse à ce message posté par Jonathan
Il ne reste plus beaucoup d'options de qualité avec firzgerald et lebeau a Laval. Bouchard, Appolon et Alexis demeurent d'excellents joueurs!

Espérons les voir à l'udem!

Re: DB

-Insider-
M'attends a voir bouchard et appolon a laval. Alexis à moins d'une surprise PAS a laval, à moins d'une enorme surprise PAS à montréal.

Re: DB

Jonathan
-Insider- wrote
M'attends a voir bouchard et appolon a laval. Alexis à moins d'une surprise PAS a laval, à moins d'une enorme surprise PAS à montréal.
Ben là ils ne vont pas tous aller à Laval... la profondeur à Montréal est mince. Il y a de très belles opportunités à court terme

Re: DB

-Insider-
Bah s'il y'a une place que Laval peut se vanter de ne pas être stack c'est bien Db et DT pour le reste là ouf ! Mais avec leur recrutement de cette année c'est très possible qu'ils prennent ces 2 là.

Re: DB

Jonathan
-Insider- wrote
Bah s'il y'a une place que Laval peut se vanter de ne pas être stack c'est bien Db et DT pour le reste là ouf ! Mais avec leur recrutement de cette année c'est très possible qu'ils prennent ces 2 là.
Sais-tu si des visites à Montréal sont prévues ou ont eu lieu?

Re: DB

Cédric
Je pense que Bouchard c'est soit NCAA soit Laval...et Apollon c'est entre Laval et McGill...je pense qu'il y a effectivement de bonnes chances de les voir les deux à Laval...   après il ne resterait qu'à voir si Bien-Aimé est éligible pour la NCAA

Re: DB

alex
En réponse à ce message posté par Jonathan
Alexis sa me surprendrai pas  de le voir à laval aussi.

Re: DB

-Insider-
Moi oui. Énormément, je sais pas si le mot est assez fort.

Re: DB

En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
Alexis à moins d'une surprise PAS a laval, à moins d'une enorme surprise PAS à montréal.
Ah bon, Sherbrooke ou McGill dans ce cas ?

Re: DB

-Insider-
Serais encore plus surpris sherbrooke. Ses plans semble nebuleux. Si j'ai un guess à prendre se serait concordia ou Mcgill. Mais on est dans les suppositions...

Re: DB

Jay K.
McGill sera probablement son choix. Oublie Concordia

Re: DB

alex
En réponse à ce message posté par -Insider-
Je sais c'est choix McGill Sherbrooke et conU en font pas partie

Re: DB

Jonathan
alex wrote
Je sais c'est choix McGill Sherbrooke et conU en font pas partie
Pas Montréal?

Re: DB

alex
Rendu là jen parle pas je vais pas étaler c'est choix potentiel ici.

Re: DB

Je sais c'est choix McGill Sherbrooke et conU en font pas partie
Alexis regarde hors-Québec dans ce cas ?