Créer de la chicane autour d'un simple message de félicitations. Faut le faire!

Créer de la chicane autour d'un simple message de félicitations. Faut le faire!

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

BigJer
Beau message!

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

melanfoot
En réponse à ce message posté par Mikk
C'est incompréhensible.

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

Bizz
En réponse à ce message posté par Mikk
Tu t'entête à écrire dans la section R&O alors que tu sais pertinemment que tu es banni, et quand ton message est effacé, tu t'en plaint.

Simple, n'écris pas là pour commencer.

C'est exactement ça que je voulais dire quand j'ai mentionné que tu ne comprenais pas le mot «banni».

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
Tu sais très bien que tu vas être effacé mais tu fais exprès pour mieux afficher ton indignation ici. Moi j'appelle ça de la provocation!

[...]

Exactement.

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Mikk
Par contre, le sujet de theBett9 ici, dans la section Carabins, eat de la provocation pure et simple, et mériterait qu'un modérateur l'efface.
  Heureusement, personne à embarqué dans son jeux!

[...]

Je peux facilement te rafraîchir la mémoire, mais je sais que ce serrait peine perdue, car tu ne comprends rien à rien.

«BANNI à vie», c'est quoi qui est incompréhensible là-dedans ?? Sauf pour un TROLL professionnel. Tu me fais penser à mon jeune, quand il avait 3 ans, lui non plus n'acceptait pas les punitions; au moins il a fini par comprendre, contrairement à toi.

Met toi ça dans le coco pour de bon.

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Quand la partisanerie de mauvais goût prend le dessus...

Roberto
Mikk, Si tu perds ton permis de conduire par accumulation d'infractions et que tu décides de conduire quand même et que tu te fais arrêter par la police; même si tu dis, "mais Monsieur l'agent, je faisais une bonne action, j'allais juste chercher des pilules à la pharmacie pour ma voisine âgée"...ça ne passera pas plus.

C'est ok que tu félicitate le R&O, par contre ça n'efface pas les "tickets" du passé (même si tu as contesté les tickets, le juge en chef et proprio des lieux a donné raison au constable Sylven